[suivi lecture] ramettes

• Plumisa

Chercheur de mots

#781 16 Décembre 2013 10:12:30

Bonne semaine et bonnes lectures... Garde ton positivisme ;)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#782 16 Décembre 2013 10:24:10

Vivre avec ses douleurs, prendre sur soi en permanence pour avancer quand même... dur , très dur même  mais pas infaisable.. :bisous:

Je compatis pour tes douleurs, je connais bien le problème...et encore chez moi ce n'est que le dos mais j'avoue que bien des matins, je resterais au lit si je m'écoutais...:ko:
  • ramettes

Lecteur glouton

#783 16 Décembre 2013 15:21:29

Merci pour vos encouragements,
    Bon c'est pas la grande forme mais plus trop de douleurs... donc apparemment c'était bien ça ! Donc si le problème est cerné ça ne peut qu'aller mieux.
    Il faut que je vous raconte un truc pas drôle mais dont il faut rire...
    Samedi je partais rejoindre mes copines du club de lecture en compagnie de ma fille... et sur la route on voit un type à poil qui jouait aux milieu de la route, le camion qui arrivait en face s'est déporté sur la voie de gauche (la mienne mais j'étais loin) et quand j'ai été à sa hauteur j'ai eu peur qu'il se jette sur ma voiture et puis non il fait un geste et là je vois arriver une super pierre... et là je me dis pas le pare brise... et non juste le capot mort ! Petit tour à la gendarmerie et va raconter ton histoire ... Et là ont te demande exactement à quel endroit ça c'est passé et de décrire le gars âge, taille, couleur des cheveux... ouf pas la taille du kiki ! Apparemment il avait 17 ans et des soucis... (article du journal) Et moi qui arrêtait pas de dire mon il ne s'est pas fait mal et il a blessé personne...
    Bon après la journée m'a semblé très étrange !!!
    côté lecture j'ai terminé "la légende de la pierre" ... j'adore cette série de Barry Hughart... en janvier troisième épisode ! démarrage un peu lent mais après j'étais bien dans l'histoire.

Je continue "Petit Cuivre et le secret de l'arche d'Alliance" de Ménéas Marphil... je continue dans les pierres magiques !

Bon après-midi
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#784 16 Décembre 2013 16:13:31

et bien que de péripéties ! 17 ans quand même...pauve gars !
    Bon, et bien bonne lectuyre, j'espère que ces pierres là seront plus sympa :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#785 18 Décembre 2013 17:58:52

j'avance dans "Petit cuivre et le secret de l'arche d'alliance" de ménéas Marphil... il faut que je crée la fiche... demain...
    Bon je sens que ma soirée sera dure j'ai fait journée cartons et escaliers... je vide mon ancien grenier car la maison est vendue début de la l'année...

Bonne soirée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#786 18 Décembre 2013 18:59:40

Repose-toi alors et bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#787 19 Décembre 2013 09:43:55

prends soin de toi ! et bon courage :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#788 20 Décembre 2013 11:27:52

La semaine se termine.
    J'ai bien avancé "Petit-cuivre et l'arche d'alliance" de Ménéas Marphil... ça me plait beaucoup.
    Mais je n'ai pu résister et commencer un policier "Le garçon dans le chêne" de Fredrik Ekelund ça se laisse lire... c'est un livre de 2003 mais apparemment mais traduit en 2012. Le sujet est délicat.
    On verra se que donne ce roman Suédois.
    Je vais pas courir aujourd'hui avec la douleur aux mollets ! :vainqueur:

Bonne Journée
  • ramettes

Lecteur glouton

#789 24 Décembre 2013 12:12:27

J'ai fini "le garçon dans le chêne" : ici
    Un policier suédois qui se lit bien mais pas original.
    Du coup mon Challenge Nordique passe à 6...

J'ai réussi le Challenge 100 livres !!!  (je n'ai pas compté les albums enfants)

Bon je continue "Petit-Cuivre et l'Arche d'alliance"...

Et on prépare le réveillon... j'ai ma belle-fille et ses enfants... ça fait du bien !
  • nanet

Doctelecteur

#790 24 Décembre 2013 14:35:35

Félicitations pour ton 100 livres ! et bons préparatifs pour ce réveillon.

Bizouilles