[suivi lecture] ramettes

• Felina

Lecteur professionnel

#841 10 Février 2014 14:17:01

J'espère que ta petite voix va mieux.
    Alors le Foenkinos te plaît?
    Bonne double lecture.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#842 10 Février 2014 20:30:40

Je viens de finir le Foenkinos envoyé par J'ai lu... je lirai ton avis. Le mien est prévu pour vendredi.
  • ramettes

Lecteur glouton

#843 14 Février 2014 19:18:29

ça y est j'ai écrit ma bafouille à propos de "la tête de l'emploi"   J'espère ne pas trop avoir spoiler !

Il me reste quelques pages de "l'unité" de Ninni Holmqvist ... Encore une histoire de quinquagénaire... ça fait froid dans le dos !!!

après j'espère finir "Cercle Celtique" de Larsson ...

Mais c'est le week-end !!! le tourbillon familial a commencé !

Bonne soirée
  • ramettes

Lecteur glouton

#844 21 Février 2014 16:15:05

Où est passé ma semaine ???
    bon j'ai eu confirmation que la poste c'est du n'importe quoi... depuis janvier j'ai des partenariats dans la nature...grrr! De quoi se faire griller auprès de certaines maisons d'éditions...

J'ai lu m'a proposé  un partenariat pour un livre que j'ai déjà lu ! bouhhhh :pleur:

j'ai reçu grâce à Livraddict  "divines. Les beautés de la mythologie classique" de Rosalys & Fleur (elles ont bien choisi leur pseudo !) Magnifiques dessins pour ceux qui aimé le manga version occidental. Des dessins que j'imaginais bien dans mon adolescence mais comme je suis nulle en dessins ils sont restés dans ma tête !  chroniqueici

Mon chéri m'a trouvé une petite Hunday ... c'est embêtant de pas avoir de véhicule à la campagne !  Nanet on pourra se voir un de ses quatre !!!!

J'ai bien aimé le petit "goût de zen" de chez Folio mais c'est compliqué de réfléchir !!! j'ai pas tout compris...

A part ça je m'éclate avec les romans de Thomas Geha... je suis en train de lire "le sabre de sang". que j'ai découvert avec book en stock.

Je dois commander "les héritiers de l'aube" de Mc Spare... ça me plait bien "le mois de..." avec book en stock !

voilà voilà ...

les partenariats de ce soir sont super... j'en ai repéré  1 en particulier !
  • nanet

Doctelecteur

#845 21 Février 2014 17:27:27

ramettes a écrit

Où est passé ma semaine ???

Elle est partie en vacance avec la mienne...

ramettes a écrit

bon j'ai eu confirmation que la poste c'est du n'importe quoi... depuis janvier j'ai des partenariats dans la nature...grrr! De quoi se faire griller auprès de certaines maisons d'éditions..

J'ai lu m'a proposé  un partenariat pour un livre que j'ai déjà lu ! bouhhhh :pleur: .

Pas cool ! Mais bon, les maisons d'éditions savent que la Poste n'est plus du tout sérieuse. Et, je sais de quel livre tu parles :sifflote:

ramettes a écrit

Mon chéri m'a trouvé une petite Hunday ... c'est embêtant de pas avoir de véhicule à la campagne !  Nanet on pourra se voir un de ses quatre !!!!

:yeah: Contente !

ramettes a écrit

les partenariats de ce soir sont super... j'en ai repéré  1 en particulier !

Plusieurs me font envie, mais j'avoue que je suis rarement présente au moment où les partes s'ouvrent et que je rate donc les premiers choix.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#846 21 Février 2014 18:22:50

je ne sais pas comment tu fais : les SP, Book en stock, les part's … moi je n'arrive même pas à lire ma PAL en ce moment :S
    Bon week-end et bonne lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#847 22 Février 2014 11:57:13

Je me demande My' mais j'ai un avantage... je ne travaille pas... juste mon petit monstre à gérer ! et j'essais d'allier partenariat et challenges !... et je ne lis plus de livres de ma PAL !!!

Nanet j'ai surveillé l'ouverture des parts et le livre que je voulais est parti aussitôt ouvert ... ça m'évitera une lecture de plus !

J'ai pas trop avancé dans ma lecture... Mon chéri n'es pas là alors mon diablotin est très envahissant ! :bisous:

Allez il fait soleil, c'est déjà ça !
  • nanet

Doctelecteur

#848 22 Février 2014 12:08:33

Ah, j'ai donc eu un peu plus de chance, j'en avais repéré trois, dont surtout deux et j'ai pu "avoir" l'un de ces deux (La nuit leur appartient)... les deux autres étaient déjà partis, ils devaient être dans les choix de nombreuses personnes (Te succomber (1° choix) et Mr pénombre (3°)). Maintenant, il faut attendre les résultats, mais vu les livres proposés ils ont dû être très demandés, j'ai bien peur que cela soit difficile !

Bon courage avec ton ti-bout ^^

Biz
  • ramettes

Lecteur glouton

#849 22 Février 2014 12:12:04

Je voulais juste "mr pénombre" !!!  Tant pis !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#850 22 Février 2014 15:17:00

Je n'ai rien demandé cette fois ci.. j'ai déja eu le Erik Orsenna la semaine dernière.. faut rester raisonnable...:sifflote: