#844 21 Février 2014 16:15:05
Où est passé ma semaine ???
bon j'ai eu confirmation que la poste c'est du n'importe quoi... depuis janvier j'ai des partenariats dans la nature...grrr! De quoi se faire griller auprès de certaines maisons d'éditions...
J'ai lu m'a proposé un partenariat pour un livre que j'ai déjà lu ! bouhhhh :pleur:
j'ai reçu grâce à Livraddict "divines. Les beautés de la mythologie classique" de Rosalys & Fleur (elles ont bien choisi leur pseudo !) Magnifiques dessins pour ceux qui aimé le manga version occidental. Des dessins que j'imaginais bien dans mon adolescence mais comme je suis nulle en dessins ils sont restés dans ma tête ! chronique
ici Mon chéri m'a trouvé une petite Hunday ... c'est embêtant de pas avoir de véhicule à la campagne ! Nanet on pourra se voir un de ses quatre !!!!
J'ai bien aimé le petit "goût de zen" de chez Folio mais c'est compliqué de réfléchir !!! j'ai pas tout compris...
A part ça je m'éclate avec les romans de Thomas Geha... je suis en train de lire "le sabre de sang". que j'ai découvert avec book en stock.
Je dois commander "les héritiers de l'aube" de Mc Spare... ça me plait bien "le mois de..." avec book en stock !
voilà voilà ...
les partenariats de ce soir sont super... j'en ai repéré 1 en particulier !