Hier je suis allée à mon club de lecture et j'ai rencontré une auteure qui qui vit sur Perpignan. Une femme super pétillante qui nous a parlé de ses romans avec passion, a abordé des sujets de vie et nous avons bien rit... je vous parlerais prochainement du roman que j'ai acheté : http://www.editions-ltsj.com/catalogue/ j'ai pris le tome 1 des Tribulations de Stephy J. et si ça me plait il y a un tome 2 !!!
Bon dimanche... le soleil brille et ma chronique n'avance pas ! ah ah ah ! ou alors c'est parce que je mange les pop corn ... mon fils avait envie de pop corn sucrés !
Après cet excellent week-end, je te souhaite une bonne semaine. Super pour ta rencontre lors de ton BC. J'adore ce genre de rencontre, avec un auteur! Bonne continuation pour "Mali O Mali" :-)
Je vous parle de mes réunions lecture qui a lieu tous les mois... Langue Déliée une des fondatrice a eu l'idée de faire un magazine en ligne, juste pour le fun et prolonger l'aventure... et voilà ce que cela donne :
Hello Ramettes ! On a beaucoup de lectures communes en ce moment ... On a gagné le hauchecorne ! dis donc ! on va pouvoir échanger sur ce livre ! Belle journée Ramette et merci de passer sur mon suivi ! ;)
Kikou, il est très pro le mag de votre réunion ! impressionnée.
Sinon, bonne lecture avec Orsenna, j'ai hésité à prendre ce bouquin, mais comme je n'ai pas vraiment de temps, en ce moment, je l'ai finalement laissé... biz
Nanet : En fait le mag est ouvert au groupe "Parlons livre" donc la plupart des articles viennent de liaisons par le net... Le numéro 2 c'est sur "Imaginaire, fantasy" donc si tu veux être interviewée (via le net) en tant qu'auteur, une occasion de présenter ton roman et le futur... ;-) n'hésite pas à aller sur le blog ou FB le groupe à une page...
Je croyais finir Orsenna hier soir et il m'en reste un petit chouilla !!!!
Orsenna me plait beaucoup... c'est juste que je me laisse distraire facilement.... et que je me demande ce que je vais écrire dans ma chronique... c'est un partenariat...