[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#871 06 Avril 2014 16:06:54

Hier je suis allée à mon club de lecture et j'ai rencontré une auteure qui qui vit sur Perpignan. Une femme super pétillante qui nous a parlé de ses romans avec passion, a abordé des sujets de vie et nous avons bien rit... je vous parlerais prochainement du roman que j'ai acheté :
    http://www.editions-ltsj.com/catalogue/
    j'ai pris le tome 1 des Tribulations de Stephy J.  et si ça me plait il y a un tome 2 !!!

Bon dimanche... le soleil brille et ma chronique n'avance pas ! ah ah ah ! ou alors c'est parce que je mange les pop corn ... mon fils avait envie de pop corn sucrés !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#872 06 Avril 2014 17:02:19

Bon dimanche à toi et bonne lecture / popcorn :D
  • Stellade

Englouti sous les livres

#873 06 Avril 2014 22:14:37

Après cet excellent week-end, je te souhaite une bonne semaine.
    Super pour ta rencontre lors de ton BC. J'adore ce genre de rencontre, avec un auteur!
    Bonne continuation pour "Mali O Mali" :-)
  • ramettes

Lecteur glouton

#874 07 Avril 2014 14:15:46

Je vous parle de mes réunions lecture qui a lieu tous les mois...  Langue Déliée une des fondatrice a eu l'idée de faire un magazine en ligne, juste pour le fun et prolonger l'aventure... et voilà ce que cela donne :

Parlons Livres

Je vous laisse découvrir... il y a des interviews d'auteurs,  de lecteur, des chroniques...

Bon sur ce je vais finir "Mali, ô Mali"... Tu a fini Stellade ??

bon lundi lecture  à vous aussi... Il faut que je fasse mon "C'est lundi..."
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#875 07 Avril 2014 14:26:33

Hello Ramettes ! On a beaucoup de lectures communes en ce moment ... On a gagné le hauchecorne ! dis donc ! on va pouvoir échanger sur ce livre !
    Belle journée Ramette et merci de passer sur mon suivi  ! ;)
  • nanet

Doctelecteur

#876 08 Avril 2014 10:27:59

Kikou, il est très pro le mag de votre réunion ! impressionnée.

Sinon, bonne lecture avec Orsenna, j'ai hésité à prendre ce bouquin, mais comme je n'ai pas vraiment de temps, en ce moment, je l'ai finalement laissé... biz
  • Felina

Lecteur professionnel

#877 08 Avril 2014 14:58:00

J'espère qu'Orsenna te plaît.
    "le grand coeur" me tente beaucoup.
    Bonnes lectures à toi
  • ramettes

Lecteur glouton

#878 08 Avril 2014 14:59:34

Nanet : En fait le mag est ouvert au groupe "Parlons livre" donc la plupart des articles viennent de liaisons par le net... Le numéro 2 c'est sur "Imaginaire, fantasy" donc si tu veux être interviewée (via le net)  en tant qu'auteur, une occasion de présenter ton roman et le futur...   ;-) n'hésite pas à aller sur le blog ou FB le groupe à une page...

Je croyais finir Orsenna hier soir et il m'en reste un petit chouilla !!!!
  • ramettes

Lecteur glouton

#879 08 Avril 2014 15:04:25

Orsenna me plait beaucoup... c'est juste que je me laisse distraire facilement.... et que je me demande ce que je vais écrire dans ma chronique... c'est un partenariat...

A+
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#880 08 Avril 2014 15:13:08

ah tiens je viens de recevoir le livre d'Orsenna aussi. Ce sera ma prochaine lecture ;) Généralement j'apprécie beaucoup cet auteur