[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1401 10 Février 2014 18:02:44

Je me disais bien. Je viens de voir sur mon téléphone que tu m'as envoyé le mail. Je regarde ça et je te réponds par mail. Merci !

• Moody

Serial lecteur

#1402 11 Février 2014 10:19:28

Ma soeur est une addict de cette saga, elle arrête pas de me rabâcher les oreilles avec son Jamie Fraser xD
  • fangtasia

Serial lecteur

#1403 11 Février 2014 10:20:16

Moody a écrit

Ma soeur est une addict de cette saga, elle arrête pas de me rabâcher les oreilles avec son Jamie Fraser xD

ben alors t'attends quoi, lol.

• fangtasia

Serial lecteur

#1404 12 Février 2014 10:14:15

J'ai terminé "Jeu mortel à Echo Bay "de Jacqueline Green. C'était divertissant mais bon, je m'attendais à plus d'angoisse et de suspense. Enfin compte les défis sont relativement gentillet. On reste avec des questions sans réponses, que l'on aura peut-être jamais. je sais pas certains truc me paraissent peut crédibles et tiré par les cheveux par moment.
    Ce soir j'attaque "Chroniques des arcanes, tome 1 : Princesse vénéneuse" de Kresley Cole .
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1405 12 Février 2014 10:26:00

Je ne connais pas, mais je te souhaite une bonne lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1406 12 Février 2014 10:28:09

Jul' a écrit

Je ne connais pas, mais je te souhaite une bonne lecture !

Merci beaucoup. Je te met en lien la fiche du livre ^^
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=60258

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1407 12 Février 2014 10:30:56

Ah ben voilà... Un ajout à ma Wish-list ^^

Merci :-) (la couverture est bien belle!)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1408 12 Février 2014 12:27:33

Repérée en VO, j'hésite toujours ! Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1409 12 Février 2014 12:44:55

Merci !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1410 18 Février 2014 09:10:45

Alors, j'ai terminé "Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite" de Jaci Burton. Je suis assez mitigée...j'ai eu l'impression de lire que des scènes de sexe les unes après les autres que j'ai trouvé parfois vulgaire dans la façon de s'exprimer. cela m'a pas choqué mais j'aurais voulu un peu de sensualité. Du coup, j'ai trouvé que ça prenait le pas sur la romance en elle-même. C'est dommage car si cela aurait été un peu plus approfondi et plus en sensualité cela aurait été bien meilleur! De plus, j'ai trouvé leur première rencontre pas crédible. Toutefois, j'ai beaucoup apprécier le héros.