[Hunter, Faith] Jane Yellowrock, Tueuse de Vampires - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#51 01 Juin 2013 19:17:00

Lelf a écrit

C'est pas parce que c'est repris pour l'instant que ça met complètement à l'abri hein =D
    Si les droits deviennent trop chers et/ou que les ventes s'effondrent la série n'est pas plus à l'abri d'un arrêt que toutes les autres. Panini a beaucoup plus de marge de manoeuvre qu'Eclipse seul, mais comme tous les autres éditeurs si l'aspect commercial finit par être négatif (coûte beaucoup plus que ne rapporte), alors ils la lâcheront sans doute. Et plus une série est longue et plus le risque est là, les ventes ayant tendance à diminuer au fil des tomes, logiquement.
    Mais c'est le lot de toute série qui sort, de toute façon. Pour l'instant ça a l'air de rouler, pourvu que ça dure.

Ah mais tout ça je le sais hein, tu ne m'apprends rien ;) C'est juste que je faisais un peu d'humour avec Mariejuliet qui disait que toutes les séries qu'elle aimait été arrêtées ;)

Mariejuliet a écrit

Il y a une différence entre les textes présentés chez Eclipse ou Panini?

Non, il n'y en a pas (du moins je n'ai rien entendu de tel). Je me posais juste la question, et elle ne fait pas avancer le schmiblick. :sifflote:

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#52 01 Juin 2013 19:18:47

Ah okay.
    oui c'est plutôt moi qui porte la poisse aux séries.... :tetemur:
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#53 01 Juin 2013 19:21:44

Mais non ! C'est parce que tu es comme moi et que tu n'aimes pas les séries où il y a trop de sexe.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#54 01 Juin 2013 21:05:26

Trop de romance aussi...
  • ReadLo

Livraddictien débutant

#55 14 Juin 2013 15:12:30

Moi aussi j'attends le tome 4 avec impatience, j'ai racheté les tomes 1 et 2, donc reste plus qu'a patienter bien sagement.
  • Ficty

Livraddictien débutant

#56 25 Juin 2013 21:34:31

Pareil j'attend le tome 4 avec impatience ! Je trouve aussi génial le fait que les bouquins étant plutôt massif (plus de 400 pages) on ne se lasse pas de l'histoire même si pour ma part j'aurais aimé un peu plus de présence de la part de Gros Bras :D
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#57 28 Juin 2013 02:51:41

Lelf a écrit
    Flof13 a écrit

ce qu'avait fait Orbit !

Eclipse. Always Eclipse =D

mais pourquoi j'ai parlé d'Orbit, moi ??? super maison d'édition c sûr, mais là j'ai du faire une association d'idées (orbite / éclipse)) !

• Otsü

Passionné du papier

#58 28 Juin 2013 16:20:45

lol j'avais jamais fais attention ^^
    Je pense que je vais acheter les 3 premiers tomes chez panini pour avoir la bibliothèque raccord, puis le T4 :)
    Il me presse car le tome 3 laissait quand méme dans l'expectative ._.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#59 12 Mai 2016 11:36:38

Je n'ai pas acheté le tome 4 à sa sortie et forcément il est épuisé....

si quelqu'un souhaite revendre don exemplaire :angel: