#51 01 Juin 2013 19:17:00
Lelf a écritC'est pas parce que c'est repris pour l'instant que ça met complètement à l'abri hein =D
Si les droits deviennent trop chers et/ou que les ventes s'effondrent la série n'est pas plus à l'abri d'un arrêt que toutes les autres. Panini a beaucoup plus de marge de manoeuvre qu'Eclipse seul, mais comme tous les autres éditeurs si l'aspect commercial finit par être négatif (coûte beaucoup plus que ne rapporte), alors ils la lâcheront sans doute. Et plus une série est longue et plus le risque est là, les ventes ayant tendance à diminuer au fil des tomes, logiquement.
Mais c'est le lot de toute série qui sort, de toute façon. Pour l'instant ça a l'air de rouler, pourvu que ça dure.
Ah mais tout ça je le sais hein, tu ne m'apprends rien ;) C'est juste que je faisais un peu d'humour avec Mariejuliet qui disait que toutes les séries qu'elle aimait été arrêtées ;)
Mariejuliet a écritIl y a une différence entre les textes présentés chez Eclipse ou Panini?
Non, il n'y en a pas (du moins je n'ai rien entendu de tel). Je me posais juste la question, et elle ne fait pas avancer le schmiblick. :sifflote: