[Suivi de lecture] Tsuki

• Yumiko

Lecteur professionnel

#541 22 Janvier 2012 17:34:13

J'ai aussi de la peine avec cette auteur et même si cette série n'est pas exceptionnelle c'est celle que je préfère lire parmi tous ses romans.
    Tu verras bien si elle te convient ou pas :) Mais n'en attends pas trop...
  • Galleane

Livraddict Team

#542 22 Janvier 2012 18:46:35

Bonne chance avec Nightworld, j'avais pas dépassé 20 pages :P
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#543 22 Janvier 2012 19:22:32

Bah j'ai commencé Night World tout à l'heure j'en qui au 3/4, donc c'est vraiment très rapide à lire, certains passages me touchent particulièrement, mais c'est du à une expérience personnelle parce qu'on ne peut pas dire que l'auteure fasse passer beaucoup d'émotion avec sa plume...  Enfin je devrais l'avoir fini ce soir =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#544 22 Janvier 2012 22:04:08

Eh ben tu ne me tente pas avec cette auteure :s
    Et euh comment ça je fais peur??? C'est à propos de mes 4 oreilles? Du fait que je suis mal foutue? Ou de tout le reste? =D
  • Tsuki

#545 23 Janvier 2012 11:32:44

Et voilà j'ai fini Night World !!!! :yeah: je suis arrivé au bout en à peut près 3h ça peut paraître beaucoup, ou pas je n'en sais rien en fait !! On ne peut pas dire que j'ai aimé, ni que j'ai détesté je reste... stoïque face à cette lecture voilà, c'est ça, rien n'est passé... Faut dire que ça fait un peu du réchauffer tout ça... mais bon c'est pour une tranche d'âge bien plus jeune je pense se doit être pour ça... même si je pense qu'il est temps que les auteurs arrêtent de prendre les ados pour des attardés mentaux...

Sinon Galleane, tu m'as fait trop rire !! Et j'aime vraiment ton nouvel avatar (oui je me répète... c'est l'âge!!)

Adora euh... comment expliquer ça... :ptdr: mais non tu ne fais pas peur, tu es juste excentrique et différente, ça doit être pour ça que je t'aime bien, les gens normaux sont ennuyeux au possible, avec toi on rigole bien et j'ai décidé de te renommé, demoiselle panda !! :P

Enfin voilà, sinon j'ai aussi débuté ma lecture pour le comité, c'est peut-être parce que je n'étais franchement pas concentré hier soir mais... j'ai rien panné... va falloir que je fasse un focus dessus pour mieux comprendre sinon je ne suis pas sortie de l'auberge... bref je vous tiens au courant, sans jamais trop en dire :P

:bisous: bon début de semaine !! :heart:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#546 23 Janvier 2012 11:53:11

Bonne lecture (et 3heure je trouve ça vraiment rapide , bravo :clapi: )
  • Tsuki

#547 23 Janvier 2012 11:54:00

Merci Alison =)
  • Galleane

Livraddict Team

#548 23 Janvier 2012 12:00:33

Je t'ai fait rire ou ça quand ça :P. Et j'aime beaucoup ton avatar aussi :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#549 23 Janvier 2012 12:22:38

Eh ben on peut dire que tu l'as vite bouclé ton part'!
    Bonne nouvelle lecture et PANDA POWER!!!
    <image>
  • Tsuki

#550 24 Janvier 2012 11:59:29

Galleane : Tu m'as fait rire en disant que tu n'avais pas passé les 20 pages, tu n'as vraimentpas du accroché pour ne pas aller plus loin ! C'est vrai que c'est particulièrement creux...

Adora ; :ptdr: j'adore ta Panda !!! Trop fort !!! Oui je l'ai vite bouclé, il faut maintenant que je chronique le livre...

Bonjour tout le monde,
    J'ai bien avancé dans ma lecture pour le comité SK, c'est excellent, j'espère qu'on le verra publié !! Il me reste une petite cinquantaine de page !! J'avance vraiment bien dans mes lectures ce mois ci j'adore !!! =)

:bisous: et bon mardi !