#545 23 Janvier 2012 11:32:44
Et voilà j'ai fini Night World !!!! :yeah: je suis arrivé au bout en à peut près 3h ça peut paraître beaucoup, ou pas je n'en sais rien en fait !! On ne peut pas dire que j'ai aimé, ni que j'ai détesté je reste... stoïque face à cette lecture voilà, c'est ça, rien n'est passé... Faut dire que ça fait un peu du réchauffer tout ça... mais bon c'est pour une tranche d'âge bien plus jeune je pense se doit être pour ça... même si je pense qu'il est temps que les auteurs arrêtent de prendre les ados pour des attardés mentaux...
Sinon Galleane, tu m'as fait trop rire !! Et j'aime vraiment ton nouvel avatar (oui je me répète... c'est l'âge!!)
Adora euh... comment expliquer ça... :ptdr: mais non tu ne fais pas peur, tu es juste excentrique et différente, ça doit être pour ça que je t'aime bien, les gens normaux sont ennuyeux au possible, avec toi on rigole bien et j'ai décidé de te renommé, demoiselle panda !! :P
Enfin voilà, sinon j'ai aussi débuté ma lecture pour le comité, c'est peut-être parce que je n'étais franchement pas concentré hier soir mais... j'ai rien panné... va falloir que je fasse un focus dessus pour mieux comprendre sinon je ne suis pas sortie de l'auberge... bref je vous tiens au courant, sans jamais trop en dire :P
:bisous: bon début de semaine !! :heart: