[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#891 04 Février 2016 16:05:13

J'ai bien aimer oui! et en plus il est pas cher : 2.99 €! :P Pourquoi se priver !!

Voici ma chronique si tu veux aller y jeter un oeil : https://aziquilit.wordpress.com/2016/02 … e-ranguin/
  • Julie27

Administratrice

#892 04 Février 2016 16:51:04

Coucou

Il semble vraiment pas mal "À l'intérieur" :ok:

Et avais-tu terminé Le Projet Bleiberg de Khara ? Lui aussi me tente beaucoup
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#893 04 Février 2016 18:23:48

Merci pour ta chronique, c'est vrai qu'à ce prix là déjà c'est top, parce que j'en avais vu un autre à un jour, mais il était à presque 20 euros, du coup, je ne l'avais pas pris ^^
    Je vais voir ça :)

Bonne soirée :)
  • Azilis

Puits de lecture

#894 04 Février 2016 21:19:58

Julie27 a écrit

Coucou

Il semble vraiment pas mal "À l'intérieur" :ok:

Et avais-tu terminé Le Projet Bleiberg de Khara ? Lui aussi me tente beaucoup

Coucou!!

A l'intérieur est mon premier coup de coeur de l'année! je ne peux que te le conseiller! ^^ j'essaie de faire ma chronique dans les prochains jours ça t'aidera peut être à te décider!

Pour le projet Bleiberg : oui j'ai bien aimé le contexte historique et les personnages charismatiques. Il va falloir que je lise la suite un de ces jours!

• Azilis

Puits de lecture

#895 04 Février 2016 21:20:43

Salhuna a écrit

Merci pour ta chronique, c'est vrai qu'à ce prix là déjà c'est top, parce que j'en avais vu un autre à un jour, mais il était à presque 20 euros, du coup, je ne l'avais pas pris ^^
    Je vais voir ça :)

Bonne soirée :)

C'était celui de Mari Kondo? il me tente aussi mais pour l'instant il est cher... peut être en version poche! à voir! :p

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#896 05 Février 2016 08:02:28

Oui c'est celui là, oui moi aussi, je préfère attendre  si il sort en poche un jour ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#897 11 Février 2016 13:57:01

ça y est j'ai re_çu mon Zero déchet de Léa Johnson! Il va faloir que je me penche dessus maintenant! Toujours autant d'envies/projets en tête mais peu de temps pour tout faire! :)

Sinon mes dernières chroniques à retrouver sur mon blog :
    A l'intérieur de Jodi Picoult :pink:
    Promesse de Jussi Adler Olsen :pouceleve:
    Noa Torson tome 3 (suite et fin) de Michelle Gagnon :'S

Et depuis hier soir je suis plongée dans le premier roman policier de Julie Ewa : Les Petites filles et j'en ai déjà froid dans le dos!
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#898 11 Février 2016 14:01:02

Salut je m'inscruste ds ton suivi parce que ma nièce à le mm prénom ms pas écrit pareil "Azilys" ;)
    Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#899 11 Février 2016 16:35:47

Ta lecture m'intrigue, comment tu trouves ?
    Bonne lecture :)
  • Azilis

Puits de lecture

#900 12 Février 2016 23:00:46

Hihi bienvenue @UnlivreUnjour! je l'ai adopté pendant mon séjour en Bretagne : c'est mon prénom en breton :P et puis il y a vais le mot "lis" donc parfait pour une lectrice! lol

@Salhuna : je le dévore! C'est passionnant! ça parle de disparition d'enfants (surtout des filles) dans les années 90 dans un petit village chinois.