Merci pour ta chronique, c'est vrai qu'à ce prix là déjà c'est top, parce que j'en avais vu un autre à un jour, mais il était à presque 20 euros, du coup, je ne l'avais pas pris ^^ Je vais voir ça :)
Et avais-tu terminé Le Projet Bleiberg de Khara ? Lui aussi me tente beaucoup
Coucou!!
A l'intérieur est mon premier coup de coeur de l'année! je ne peux que te le conseiller! ^^ j'essaie de faire ma chronique dans les prochains jours ça t'aidera peut être à te décider!
Pour le projet Bleiberg : oui j'ai bien aimé le contexte historique et les personnages charismatiques. Il va falloir que je lise la suite un de ces jours!
Merci pour ta chronique, c'est vrai qu'à ce prix là déjà c'est top, parce que j'en avais vu un autre à un jour, mais il était à presque 20 euros, du coup, je ne l'avais pas pris ^^ Je vais voir ça :)
Bonne soirée :)
C'était celui de Mari Kondo? il me tente aussi mais pour l'instant il est cher... peut être en version poche! à voir! :p
ça y est j'ai re_çu mon Zero déchet de Léa Johnson! Il va faloir que je me penche dessus maintenant! Toujours autant d'envies/projets en tête mais peu de temps pour tout faire! :)
Hihi bienvenue @UnlivreUnjour! je l'ai adopté pendant mon séjour en Bretagne : c'est mon prénom en breton :P et puis il y a vais le mot "lis" donc parfait pour une lectrice! lol
@Salhuna : je le dévore! C'est passionnant! ça parle de disparition d'enfants (surtout des filles) dans les années 90 dans un petit village chinois.