#203 07 Mai 2013 22:28:19
Coucou tout le monde!
Booklimique: merci, et bienvenue:D
Candyshy: oui moi aussi je trouve la couv super!
Winnie: merci, dis moi ce que tu en pense si tu lis la suite :)
Alors j'ai déjà lu une centaine de pages des Origines, et j'aime vraiment bien, pour ceux qui voie je trouve que Will a vraiment un petit air de Jace!^^ Et il y a eu des allusions a quelques personnages de La CDT, dont Magnus! J'ai été assez étonnée en le commençant, alors qu'en fait ça aurait du être évident, mais comme ça raconte les origines de la cité des ténèbres, il se passe quelques siècles en avant!^^ je suis donc passé du 19è de Manhattan au 19è de Londre, mais c'est pas du tout pour me déplaire :)
En parlant de Rebelle, j'ai fait une ENOOOOORME gaffe aujourd'hui, sérieusement je suis UNE HANDIC. Mon auditoire était juste à côté de la bibli où je vais chercher mes livres (les cools livres)! Et du coup, j'avais prévu d'étudier statitistiques en bibli pendant 2/3 heures (les vrais bibli, avec des livres beaucoup moins drôles :) ), mais ne pouvant résister, je me suis dit que j'allais quand même en profiter pour jeter un coup d'oeil au tome 2, tout en sachant que la bataile serait rude pour m'empêcher de l'emprunter (vu que j'ai trop de livre à lire^^).
Alors... non je ne l'ai pas emprunté, j'ai fait pire, bien pire. J'ai commencé à lire. En diagonale. Tout le tome 2 pendant une heure! Arrivée à la fin (bic spoiler autonome donc) furieuse contre moi-même, je veux remettre le livre sur l'étagère...et ma main dérappe vers le tome 3. Rebellote, pendant 1 heure, pour le tome 4 ma conscience n'était plus qu'une faible voix plaintive. :goutte: Je ne sais pas si je dois applaudir cette performance ou pleurer sur mon self control désastreux. :'S Je me suis donc fait spoiler comme une reine, et en plus je me sens super mal parce que c'est bientôt les exams, et que j'ai lâchement abandonné l'option "je fais des stat"^^ *grooooosse culpabilité* :tetemur:
MAIS j'ai eu les deux tomes de Phaenix dans ma BAL aujourd'hui, gagné via un concours de la page facebook de la collection R, donc je suis just trop contente!!!! (he, on se voile la face comme on peut!:P)