#127 24 Novembre 2011 09:00:33
J'ai été le voir hier... N'ayant pas aimé le quatrième tome de la saga, je n'ai pas accroché plus que ça au film. Visuellement, c'est plutôt joli (enfin ça dépend des moments), j'étais morte de rire pour ce qui est du mariage : Kirsten et Robert ont plutôt l'air de fêter un enterrement, à en juger par leurs grimaces ! Et puis les Loups sont mystérieusement habillés, quand ils se transforment de loups à humains... c'est marrant ça, ils ne déchirent plus leurs vêtements ou ils en planquent un peu partout dans la forêt pour pouvoir s'habiller entre deux scènes lol ?
Mais je crois que ce qui m'a achevé, c'est l'impregnation de Jacob. Ils ont réussi à le faire passer à peu près bien en présentant une Nessie adulte, mais non, je déteste le principe d'imprégnation, ça ne passe pas !
Sinon, niveau jeu d'acteur, j'ai bien aimé Jacob, Leah et Seth. J'ai aussi été très heureuse de revoir les Volturi : "D'abord l'orthographe... ensuite, la grammaire..." :lol:
Bref, j'attends la suite avec un peu plus d'impatience, pour découvrir les autres vampires, nottamment Garrett, mon petit favoris !