[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• cinderella191

Chercheur de mots

#181 29 Janvier 2011 19:05:19

Salut à tous moi je connais la série et elle fait partie de mes favorites ! Alors la serie est-elle proche des livres ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#182 29 Janvier 2011 20:32:17

Pour la série TV il y a un sujet ici (et je crois que ça parle notamment des écarts) ;)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#183 30 Janvier 2011 11:47:12

Merci :)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#184 30 Janvier 2011 13:11:59

Bon j'adore cette saga et pourtant je ne l'ai toujours pas fini, il faudrait vraiment que je retrouve Richard et Kahlan quand j'ai un peu plus de temps car il me manque ces deux-là.
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#185 30 Janvier 2011 20:35:59

J'ai lu les deux premiers tomes et j'avais beaucoup aimé, sans que ce soit vraiment un coup de cœur pour autant.
    Le gros problème est... le prix ! Pour les deux premiers tomes, je les avais emprunté à la bibliothèque, mais c'est vraiment difficile de lire une série en l'empruntant à la bibli, surtout quand elle est aussi connue. Le troisième tome n'étant jamais dispo, j'ai vite abandonné...

C'est dommage, car j'aimais vraiment bien ! La série Legend of the seeker m'a bien donnée envie de reprendre la lecture, alors à voir si je peux patienter pour obtenir les tomes un par un à la bibliothèque... ^^
  • Passiflore

Livraddictien débutant

#186 31 Janvier 2011 22:10:42

alors moi j'ai commencé cette saga autour de Noël car je suis tombé sur la série
    comme souvent  déçu de l'adaptation mais ce n'est que mon avis
    là j'en suis au troisième tome mais j'avoue que j'ai peur de m'en lasser ! 11 tomes.... mais bon l'instant ça ne me déplait pas et je compte au moins lire jusqu'au tome 5 puisqu'ils sont dans ma biblio et après on verra !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#187 31 Janvier 2011 22:20:29

J'ai la chance que tous les tomes soient dispo à ma médiathèque, en espèrant que je pourrais les emprunter au fur et à mesure facilement.
    Pour le moment j'ai le tome 1 jusqu'à 20 juin (ma médiathèque change de locaux, on aura une superbe médiathèque :pouceleve:) et j'ai réservé le tome 2...ensuite on verra !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#188 01 Février 2011 11:18:11

C'est une série que j'adore tellement que j'ai acheté, au fur et à mesure tous les tomes!
    Et là j'attends avec impatiente la sortie du T11!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#189 01 Février 2011 12:00:46

C'est marrant, j'ai pas autant accroché que tout le monde, j'ai trouvé le 1er très bon et original, avec plein de bonnes idées, puis plus tard j'ai lu le 2, et j'avais quand même des grosses impressions de déjà-vu qui m'ont un peu déçu. Et quand j'ai attaqué le 3, je crois bien que je ne suis pas allé au bout, tellement j'avais l'impression de lire encore et toujours la même chose. ça m'embête d'ailleurs un peu, parce que j'en ai quand même au moins 5 en tout dans mes livres, et pour l'instant absolument aucune envie de m'y remettre...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#190 01 Février 2011 17:03:12

Tal faut que tu lises le 5 et ainsi découvrir le Poulet Démoniaque :lol: :lol:

:jesors: