#473 13 Juillet 2014 22:12:29
Bonjour!
Je viens de passer de longues heures à "dépoussiérer" mon blogue. Je me suis dit qu'il était temps de faire la même chose par ici également!
Donc, mon dernier message date d'octobre. Je pensais réellement que je reviendrais plus régulièrement à ce moment là... c'était sans compter les passages quotidiens à l'hopital (qui n'est pas à côté!) pour visiter quelqu'un, le nouveau boulot et tout ce que ça implique et autres aléas du quotidien!
Pour le moment, tous mes proches sont en santé, j'ai encore le même boulot... alors je devrais, si tout se déroule comme prévu, reprendre le rythme!
Côté lecture, en octobre je lisais ""Une voix pour la terre" de Karel Mayrand qui n'Est toujours pas terminé! Je l'ai mis de côté pour lire autre chose, il faut croire! En ce moment, je suis plutôt dans "L'adieu aux Armes" d'Ernest Hemingway.
Sinon, je voulais faire un publication sur le topic de mon challenge sur le forum, mais le sujet est fermé... Donc, j'opte pour le faire ici. Je viens de faire la mise à jour au sujet du chalenge. J'ai répertorié les titres et chroniques qui m'ont été rapportées et j'ai commencé mes bilans. Il manque le bilan final à faire. Les bilans périodique seront publiés au cours des prochains jours. Ceux qui veulent encore soumettre des chronique à ce sujet le peuvent. Je le accepte malgré le retard, car c,'est moi qui suis en retard!
J'espère que tout le monde va bien...
À bientôt
Dernière modification par Sunflo (13 Juillet 2014 22:16:07)