[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#471 09 Octobre 2013 15:05:11

Merci à tous... euh, à toutes :)

Je travaille sur les mises à jour du blogue, ça avance lentement, mais je vais en venir à bout. DÈs que c'est fini je vais etre plus activie par ici et prendrai le temps de voir ce que j'ai manqué.

BOnne journée

P.S. pour les curieux, ma lecture du moment c'est "Une voix pour la terre" de Karel Mayrand :)

Dernière modification par Sunflo (09 Octobre 2013 15:07:10)

• Plumisa

Chercheur de mots

#472 13 Octobre 2013 20:58:27

hello, ravie de te lire par ici ;)
  • Sunflo

#473 13 Juillet 2014 22:12:29

Bonjour!
    Je viens de passer de longues heures à "dépoussiérer" mon blogue. Je me suis dit qu'il était temps de faire la même chose par ici également!

Donc, mon dernier message date d'octobre.  Je pensais réellement que je reviendrais plus régulièrement à ce moment là... c'était sans compter les passages quotidiens à l'hopital (qui n'est pas à côté!) pour visiter quelqu'un, le nouveau boulot et tout ce que ça implique et autres aléas du quotidien!

Pour le moment, tous mes proches sont en santé, j'ai encore le même boulot... alors je devrais, si tout se déroule comme prévu, reprendre le rythme!

Côté lecture, en octobre je lisais  ""Une voix pour la terre" de Karel Mayrand qui n'Est toujours pas terminé! Je l'ai mis de côté pour lire autre chose, il faut croire! En ce moment, je suis plutôt dans "L'adieu aux Armes" d'Ernest Hemingway.

Sinon, je voulais faire un publication sur le topic de mon challenge sur le forum, mais le sujet est fermé... Donc, j'opte pour le faire ici. Je viens de faire la mise à jour au sujet du chalenge. J'ai répertorié les titres et chroniques qui m'ont été rapportées et j'ai commencé mes bilans. Il manque le bilan final à faire. Les bilans périodique seront publiés au cours des prochains jours.  Ceux qui veulent encore soumettre des chronique à ce sujet le peuvent. Je le accepte malgré le retard, car c,'est moi qui suis en retard!

J'espère que tout le monde va bien...

À bientôt

Dernière modification par Sunflo (13 Juillet 2014 22:16:07)

• Snow

Snow

#474 13 Juillet 2014 23:04:51

Oh mon tournesol!
    tu es de retour :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#475 13 Juillet 2014 23:19:43

Contente d'avoir des nouvelles!
  • Sunflo

#476 14 Juillet 2014 00:37:34

Oui, de retour... mais pour le moment, j'ai uniquement posté un message... je dois reprendre mes marques. Il a un peu changé ce site, non?
  • stephanius

Lecteur professionnel

#477 14 Juillet 2014 00:51:53

coucou bon retour parmis nous alors. J'ai été faire un petit tour sur ton blog et j'ai vu des choses intéressantes (notamment sur le Quebec) j'irai surement refaire un tour plus approfondi toutà l'heure.
    bonne lecture, bon dépousièrage et puis bonne semaine
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#478 14 Juillet 2014 02:43:48

Rebienvenue! et bien contente d'avoir de tes nouvelles :) Prends ton temps pour le blog et profite de l'été :)
  • Sunflo

#479 14 Juillet 2014 17:33:29

Isa : mon blogue, il avance, mine de rien. Je viens de publier un bilan février 2013 :P

stephanius : Merci! Tu y passes quand tu veux. C'Est toujours un plaisir de répondre aux commentaires (et ça va me motiver à m'y remettre ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#480 14 Juillet 2014 20:42:21

Oui le site a dû un peu changer mais on s'y fait vite.