[Marie Caillet] L'auteure de L'Héritage des Darcer

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 24 Novembre 2010 19:09:09

    <image>



    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Marie Caillet, la jeune auteure, lauréate du concours du nouvel auteur jeunesse organisé par Michel Lafon. Son livre, sorti en octobre 2010, s'appelle L'Héritage des Darcer.

    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenue sur Livraddict et la remercie d'avance pour le temps qu'elle nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invitée ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.

    Merci et bonne soirée à toutes et tous !

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 24 Novembre 2010 19:52:07

    Vu que c'est l'heure de sortir les loulous, je lance le sujet dès maintenant !

    Bonne soirée à toutes et à tous et encore bienvenue à notre invitée :ok:
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #3 24 Novembre 2010 19:53:12

    Bonsoir !

    Je souhaite déjà la bienvenue à Marie Caillet et la remercie aussi d'être présente parmi nous !

    Je tiens à préciser que je viens de rentrer, juste le temps de manger un morceau et j'arrive :)

    A tout de suite ^^
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 24 Novembre 2010 19:54:32

    Bonsoir à vous Marie Caillet !
    Merci d'être là pour répondre aux questions des membres du forum !
    Je n'ai pas lu votre livre, mais j'ai vraiment envie de le lire ! :D

    Donc, encore merci, et bonne soirée ! :D
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #5 24 Novembre 2010 19:55:17

    Je souhaite la bienvenue à Marie  Caillet et je reviens trés vite pour la discussion.;)j'ai des "fauves" à nourrir..=D

    Dernière modification par Delcyfaro (24 Novembre 2010 19:56:03)

  • zazane

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #6 24 Novembre 2010 19:55:56

    Merci Mlle Caillaet, d'etre là parmis nous ... Félicictations pour votre roman qui vous promets une jolie carrière !!
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 24 Novembre 2010 19:56:41

    Je vous souhaite la bienvenue !!
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #8 24 Novembre 2010 19:57:17

    Bonsoir, et bienvenue sur Livraddict ! J'espère que vous passerez une agréable soirée en notre compagnie ! (ça va, ça fait pas trop hôtesse d'avion ? :P)

    Et félicitations pour ce premier roman !
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 24 Novembre 2010 19:57:31

    Bienvenue a vous Marie sur le forum!! J'ai vraiment adoré votre livre!! Je n'ai pas encore mangé ni couché ma puce alors J'en profite pour poser ma première question, est ce qu'il y aura une suite et où puisez vous votre inspiration? (oups ca fait 2 =))
    Et encore mille merci pour votre commentaire via mon blog et surtout de prendre le temps de venir discuter avec nous ce soir!
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 24 Novembre 2010 19:57:38

    Bienvenue à Mlle Caillet j'ai vraiment aimé votre livre.