Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 24 Novembre 2010 22:54:44

    Merci beaucoup Marie pour cette excellente soirée.. bonne continuation tant dans l'ecriture que dans tes études..
    Et c'est sur et certain que je vais attendre le tome 2 et faire lire le tome 1 à mes momes qui adorent la fantasy..
  • #0 24 Novembre 2010 22:49:31

    Tsts mauvaise langue Snow... Mais bonne nuit quand même :P
    Marie : Nous sommes deux alors ^^ J'ai déjà craquer sur Raiponce à l'heure qu'il est...

    Bon et bien bonne nuit à tous ^^ Moi je vais rester un peu, le temps de tout lire !
    Merci encore à Marie et à bientôt j'espère ! (si j'arrive a surmonter mes problème de connexion en plus..)
  • #0 24 Novembre 2010 22:49:16

    Au fait, je l'ai pas dit mais pour moi ça va de soi : Bonne continuation dans l'écriture et pour tes cours!!
    RDV ici après la sortie du deuxième tome??
  • #0 24 Novembre 2010 22:48:52

    ah oui oui le cheval qui est mort de rire  :lol: !!

    Eh bien bonne nuit Marie Caillet et un grand merci pour nous avoir accorder tout ce temps, et répondu à nos questions aussi gentillement !

    Merci encore pour ce roman qui nous a fait voyager dans ce mystérieux monde d'Edrilion, à bientôt pour la suite !! Bonne continuation ;) !

    Bonne nuit à tous et à toutes !!!

  • #0 24 Novembre 2010 22:48:43

    Bonne soirée et merci d'avoir été parmi nous.
  • #0 24 Novembre 2010 22:47:42

    Bonne soirée à tous. Je tombe de fatigue :baille:. Ravie d'avoir pu poser une question et d'avoir pu "discuter" avec toi. Je reviendrai demain pour lire la fin de la discussion. :batterie:
  • #0 24 Novembre 2010 22:46:40

    Et moi je file aussi, j'ai stage demain !

    Bon courage pour la suite en tout cas, et merci d'être passée répondre à nos question ! Ce fut un plaisir !
    Hâte de lire la suite, mais ne te mets pas trop la pression niveau timing ! :)

    Bonne nuit !
  • #0 24 Novembre 2010 22:46:29

    Moi aussi je file, je dois préparer ma valise pour ce week-end avant de m'endormir et d'oublier la moitié des trucs (3615 MaLife) :P

    En tout cas, je le redis, c'était super intéressant de te parler ce soir! J'espère que je pourrais passer au Salon de littérature jeunesse de Montreuil la semaine prochaine même si ça risque d'être très dur... Sinon, j'espère pouvoir t'apercevoir à un autre salon une autre fois.

    Bonne fin de soirée parmi nous (enfin ceux qui restent)!
  • #0 24 Novembre 2010 22:45:54

    Moi aussi je vais aller me coucher. Merci pour toutes ces réponses détaillées et bonne continuation pour la suite (cours et bouquin).

    Merci aussi pour le petit mot que j'ai reçu dans ma boite mail, c'était vraiment très gentil :-)
  • #0 24 Novembre 2010 22:45:46

    Bonne nuit et merci d'avoir répondu à toutes ces questions.
  • #0 24 Novembre 2010 22:44:42

    Je crois qu'on a fait le tour de pas mal de questions, très intéressantes d'ailleurs!

    J'ai cours assez tôt demain, je vais devoir y aller, moi aussi... J'étais ravie de rencontrer des lecteurs et j'ai beaucoup aimé ce tchatt =-) J'espère pouvoir revenir à l'occasion du tome 2, et en attendant, je vous souhaite d'autres belles lectures en perpective! Grand merci à vous =)

    Fildeliane: Pascaaal le caméléon! xD Je suis fan, du cheval aussi d'ailleurs <3

  • #0 24 Novembre 2010 22:43:38

    moi j'adore le caméléon qui frappe dans son point !! :lol:
  • #0 24 Novembre 2010 22:41:38

    Liselle a écrit

    Bonsoir Marie (et les autres livraddictiens :P) !
    Désolée, j'ai eu un empêchement et j'arrive seulement.. Mais je suis heureuse de pouvoir te parler ici ! J'ai lu ton livre et l'ai beaucoup aimer ^^
    Bon, je vais vite aller lire toutes ces pages, je suis curieuse de lire les questions et tes réponses surtout !


    :lol: Liselle qui débarque toujours après la bataille ^^

    bon par contre moi je file mon lit m'appelle
    Ce fut une excellente soirée
    Bonne nuit à tous (et peut-être a une autre fois sur un salon du livre ou autre ^^)
    vivement la suite!

  • #0 24 Novembre 2010 22:40:23

    Rah j'avais une autre question mais j'ai oublié..

    Sinon y a une question que tu aimerais qu'on te pose ?
  • #0 24 Novembre 2010 22:39:49

    Bonsoir Liselle!

    (j'aaaime ta photo de profil! xD Oui, je suis fervente fan de Raiponce avant l'heure ^-^)