[Marie Caillet] L'auteure de L'Héritage des Darcer

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#171 24 Novembre 2010 22:13:00

Je vais aussi devoir tirer ma révérence.

Merci beaucoup d'avoir accepté de venir vous jeter dans la cage aux lions, ça va, cela ne s'est pas trop mal passé, hein?
    Merci pour vos réponses, je suis toujours sous le charme de la façon dont vous parlez de vos personnages!

Je ne manquerais pas de me tenir au courant de vos actualités, pour savoir comment sera la suite, plus particulièrement.

Et, sinon, je voulais dire que c'était vraiment chelou de vouvoyer quelqu'un de mon âge, qui va à la fac et tout, mdr!
    Prenez cela comme une marque de respect devant votre talent et votre travail, mais, la prochaine fois (car prochain fois il y aura, je le sens!), je te tutoierais, non mais! :-D

Bonne soirée à tous et encore merci Marie d'être venue nous rendre visite!
  • Marie Caillet

Auteure

#172 24 Novembre 2010 22:15:26

Fildediane a écrit

Merci de répondre à mes questions "un tout petit peu" indiscrète ;) !  non =D ?

Muuh non c'est pas indiscret xD C'est une question qui revient souvent, d'ailleurs!

platinegirl : Merci aussi d'être venue sur le tchatt, c'était très sympa de pouvoir discuter avec vous! (mais pas besoin de me vouvoyer hein, ça me fait bizarre à moi aussi du coup XDDD)

Bonne soirée à Louve aussi! =)

Dernière modification par Marie Caillet (24 Novembre 2010 22:16:38)

• Snow

Snow

#173 24 Novembre 2010 22:16:54

ah oui je suis comme Platine, ça me fait bizarre de vous vouvoyez alors qu'on est du même âge ^^

du coup, ça fait quoi/quel effet?
  • Marie Caillet

Auteure

#174 24 Novembre 2010 22:18:39

Pour le vouvoiement? Je me sens vieille XD
  • Snow

Snow

#175 24 Novembre 2010 22:19:25

Marie Caillet a écrit

Pour le vouvoiement? Je me sens vieille XD

à ce point?

(enfin c'est vrai que du coup c'est presque "aussi pire" qu'un ma-dame ^^)

• Eden1487

Lecteur-express

#176 24 Novembre 2010 22:20:12

Je ne pense pas que vous aviez répondu à une de mes questions (il y en a eu tellement, logique que certaines s'échappent !)

Avez-vous une idée de la date finition du tome 2 ? :)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#177 24 Novembre 2010 22:21:46

Moi aussi le vouvoiement m'a semblé bizarre car tu ( =D ) as l'age de mes enfants...=D
  • Marie Caillet

Auteure

#178 24 Novembre 2010 22:22:52

Avez-vous une idée de la date finition du tome 2 ?

Normalement, en octobre prochain, et c'est pas mal stressant d'avoir un délai =/ Mais après, c'est peut-être pas forcément la date butoir absolue, il faudrait que je demande...
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#179 24 Novembre 2010 22:23:35

Est-ce que votre statut de meilleure auteure jeunesse vous fait regarder vos prof de lettres d'une autre manière ?

Si ils ne sont pas au courant, vous vous dites pas des fois en les regardant ? : "si vous saviez !" :-)
  • Galleane

Livraddict Team

#180 24 Novembre 2010 22:23:47

Je reviens sur quelque chose qui a été dit plus tôt sur la couverture. Je l'a trouve également superbe et je trouve qu'elle illustre bien l'idée générale du livre. :-)