[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#201 12 Juillet 2011 13:23:44

FINI ! ah ben voilà, je retrouve mon rythme normal !!

Voici donc mon avis sur Journal d'un Vampire. Une lecture avec quelques défauts, mais agréable quand même.

Maintenant j'hésite :
    Le Mec de la tombe d'à côté ? (fiche bibliomania)
    ou
    Le Livre de l'amour ? (fiche bibliomania)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#202 12 Juillet 2011 13:50:54

le mec de la tombe d'à coté à l'air pas mal :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#203 12 Juillet 2011 19:06:35

ben en fait ce sera Nos étoiles ont filé (fiche bibliomania), qu'on vient de me prêter... Merci pour ton vote Splash, ce sera le livre suivant :) !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#204 12 Juillet 2011 20:51:04

Je plussoie pour Le mec de la tombe d'à côté, j'ai adoré ce livre !

Bonne lecture :-)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#205 12 Juillet 2011 20:59:06

Merci Liz :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#206 13 Juillet 2011 12:39:52

J'ai lu Nos étoiles ont filé d'une traite. Je suis toujours partagée quand je lis ce genre de livres entre l'interrogation (quel besoin ont les gens d'étaler leur vie?) et mon propre sentiment de voyeurisme. Ici ce n'a pas été le cas : il est tellement sobre, tellement digne qu'on ne se sent pas voyeur. Une belle lecture pleine d'espoir, malgré le sujet.

Et comme promis, j'attaque Le mec de la tombe d'à côté !
  • mandorla

Casual lecteur

#207 13 Juillet 2011 12:54:06

Ben tu lis tres vite...
    C'est ton rythme habituel ou c'est exceptionnel?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#208 13 Juillet 2011 13:05:34

je pense que c'est exceptionnel. comme je suis restée bloquée sur The Stand pendant plus d'un mois, inconsciemment je dois vouloir "rattraper le retard". mais je suis tombée sur deux livres qui m'ont embarquée, donc... normalement je mets de 2/3 jours à une semaine pour un livre d'épaisseur "normale"
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#209 13 Juillet 2011 13:18:47

Bon choix pour Le mec de la tombe d'à côté. Je l'ai lu l'été dernier et l'ai trouvé pas mal.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#210 14 Juillet 2011 13:46:27

tigrou4145 a écrit

Bon choix pour Le mec de la tombe d'à côté. Je l'ai lu l'été dernier et l'ai trouvé pas mal.

Moi je regrette un peu mon choix : je l'ai trouvé long, plat et limite un peu déprimant. Et puis comme souvent quand un livre (ou un film) reçoit de bonnes critiques, on en attend peut-être un peu trop. Ceci dit, là, même sans les bonnes critiques, j'aurais été déçue.

Là je me suis lancée dans Marie-Madeleine, tome 2 : Le livre de l'Amour de Kathleen McGowan. Je n'en ai lu que 20 pages mais ça me plaît déjà beaucoup !