[suivi lecture] miss bunny

• Azilis

Puits de lecture

#311 18 Septembre 2011 12:48:38

Tu vas voir A comme association ça se lit tout seul!!! Il me tarde de retrouver Jasper et Cie dans le 6ème tome moi! ^^
    Bonne lecture!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#312 18 Septembre 2011 14:26:36

Effectivement ça se lit très vite. Mais je me suis un peu ennuyée à vrai dire.

Bon, ça c'est fait, maintenant, je me lance dans The Graveyard Book (fiche bbm) pour le club de lecture irl que nous faisons avec Florel :)

Bon dimanche !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#313 18 Septembre 2011 15:48:43

Mais tu le lis en anglais ?! remarque ça pourrait être marrant de voir/comparer deux versions "différentes". En tout cas c'est soit ma prochaine lecture soit celle d'après car j'en ai qui me fait vraiment de l'oeil. :D
    Bonne lecture :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#314 18 Septembre 2011 15:49:55

oui, effectivement, il est en anglais dans ma PAL, donc je le lis en anglais :)
    Et c'est quoi qui te fait de l'oeil ??
  • Florel

Traducteur de papyrus

#315 18 Septembre 2011 15:53:50

La petite de je sais plus qui, un livre de la rentrée.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#316 18 Septembre 2011 15:55:14

Celui L'histoire est très proche de moi, donc voilà. :tim:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#317 18 Septembre 2011 16:01:49

oh la la ! ça a l'air méga déprimant ton livre. faudra que tu m'expliques tout ça le 2/10. Enfin, si tu veux :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#318 25 Septembre 2011 16:40:23

Bon alors miss ! Tu en est où de tes lectures ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#319 25 Septembre 2011 16:43:06

je suis toujours dans The Graveyard Book. Avec le changement de rythme, je me couche tous les soirs à 20h30/21h, alors j'ai du mal à avancer... Il faut que je le finisse pour dimanche prochain, pour le book club irl avec Florel, ça devrait le faire :)

Et après j'ai mon parte à lire : Vivants de Isaac Marion ! (tiens d'ailleurs, il faut que je note que je l'ai reçu !)

Ca va toi ? tu es dans le rythme de la rentrée, ça y est ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#320 25 Septembre 2011 17:07:47

:D Oui sans aucun problème. Même si cette semaine va être un peu bizarre parce que je pars trois jours au milieu.
    Et pour l'instant je tiens bien le rythme et j'ai encore du temps pour lire, préparer mes cours, lire, traîner ici, lire, etc je pense que ça va être une année cool

Bon dimanche :-)