[suivi lecture] miss bunny

• Seela

Bibliothécaire en chef

#641 22 Mai 2012 19:55:32

Bonjour bonjour !

ayéééééééééééééééé je suis de retour ! snif, je serais bien restée à Londres moi. ayé, les voyages c'est fini cette année. Bon je retourne chez moi en août mais ça compte pas, puisque justement je rentre chez moi :)

Alors comme je l'avais prédit, je n'ai rien lu pendant mon weekend. Mais je viens de finir Marie-Madeleine tome 3, qui est aussi bof que le 2e.

J'ai le tome 1 de Croisade à lire, et aussi A comme Association, tomes 6 et 7, et puis j'ai ma saga arthurienne à reprendre, et bien sûr, mon Dickens !

et puis j'ai acheté 5 livres à London, alors il faudra bien les lire aussi :)

Bonne soirée !!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#642 22 Mai 2012 22:02:54

miss bunny a écrit

Bon je retourne chez moi en août mais ça compte pas, puisque justement je rentre chez moi :)

Hey, on pourra peut être se croiser? ;)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#643 22 Mai 2012 22:07:27

De quelle saga arthurienne s'agit-il ? :cachecache:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#644 23 Mai 2012 06:39:05

Nelfe > c'est une idée ça :)

Neko > La Saga du Roi Arthur de Bernard Cornwell (fiche bbm du premier tome)

(mais que vois-je sur la première page de ton suivi??? tu connais Cornwell, yippeeee !)

Dernière modification par miss bunny (23 Mai 2012 06:41:57)

• Book-Trotter

#645 23 Mai 2012 08:45:33

miss bunny a écrit

Neko > La Saga du Roi Arthur de Bernard Cornwell (fiche bbm du premier tome)

(mais que vois-je sur la première page de ton suivi??? tu connais Cornwell, yippeeee !)

Et commeeeeent que je le connais, c'est juste mon auteur préféré =D Cette saga est énorme, c'est avec elle que j'ai découvert Bernie, et depuis j'ai lu pleiiiin de ses livres :pink:
    Tu en penses quoi pour le moment ? Moi je l'ai trouvée originale, une version différente de ce qu'on lit d'habitude =)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#646 23 Mai 2012 13:28:03

j'avais déjà lu le premier tome il y a quelques temps, et effectivement, c'est très différent de ce que l'on connait (et notamment de ma saga arthurienne préférée, celle de Marion Zimmer bradley). Mais ça ne me déplait pas, au contraire ! c'est très bien écrit, et j'ai hâte de retrouver le tome 2 :)
  • Book-Trotter

#647 23 Mai 2012 21:03:50

J'avais lu la version de Marion Zimmer Bradley après celle de Bernard Cornwell, mais je l'ai trouvée plus classique et plus "pour les filles", alors je préfère celle de Bernie. Si tu n'as lu que le 1er tome, il te reste encore beaucoup de surprises à découvrir (Guenièvre et Lancelot sont... assez détestables =D )

Bonne continuation en tout cas <image>

Dernière modification par nekotenshi (23 Mai 2012 21:05:06)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#648 24 Mai 2012 07:06:29

je déteste Guenièvre et Lancelot, alors là je vais me régaler !!!

merci :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#649 24 Mai 2012 14:47:10

Chouette une nouvelle saga arthurienne ... et hop dans ma wish sans attendre ;)

Bonne lecture miss :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#650 24 Mai 2012 15:38:16

Merci chère My :)