#31 06 Décembre 2010 19:27:50
Je vis seule, je vois quelqu'un depuis peu (mais ni lui ni moi n'avons beaucoup de temps pour se voir donc ce n'est pas ça qui va empiéter sur mon temps de lecture ^^) et je n'ai pas d'enfants ni d'animaux ^^.
Je lis en moyenne dix livres par mois (parfois un peu plus, parfois un peu moins) mais il faut savoir que c'est la moitié de ce que je lisais avant, quand j'étais encore en cours (ah le bon temps!).
Depuis que j'ai fini mes études et que j'ai commencé à travailler, mais surtout depuis que j'ai mon appart à moi et tout le quotidien à gérer, j'ai moins de temps pour lire. Cela dit, comme je travaille de chez moi (ce qui permet des pauses lecture) et surtout que je suis insomniaque, j'arrive tout de même à maintenir un rythme assez soutenu. Combien de pages ou d'heures par jour, alors là j'aurais du mal à dire, je ne me rends pas compte.
Sinon je lis en mangeant, dans mon bain et oui, aux toilettes aussi, désolée pour le glamour :P Et comme j'ai toujours mon livre dans mon sac quand je sors, je lis dès que je dois attendre, comme par exemple dans la queue à la caisse du supermarché, etc. Avant je lisais même en marchant dans la rue, mais maintenant j'écoute mon MP3.