Bon, après avoir achevé la trilogie Mass Effect (et avant d'en refaire une avec d'autres embranchements/choix), je suis devant
Fist of the North Star : Ken's Rage 2.
Si la première adaptation de
Hokuto no Ken en mode Musô était sympa pour les fans sans être vraiment transcendante et était plombé par un rythme parfois hélas assez lent, ce 2e épisode a corrigé le problème. C'est beaucoup plus rapide et nerveux, et on frappe plus d'adversaires à la fois.
Bref, à tenter pour les amateurs du manga ^^ Et si vous avez fait l'impasse sur le premier, qui couvrait tout le premier anime/la première moitié du manga, de la rencontre de Kenshirô avec Batt et Lynn jusqu'à la mort de Raoh, ne vous en faites pas, c'est pas grave :D
Ce 2e épisode reprend en effet tout ça, couvrant cette fois l'intégralité du manga ^^
EDIT
Présentation de la XBox One....
Un jeu doit être activé online avant de se lancer et sera lié à un seul compte. Bon, à la console aussi, une fois qu'il est installé. Tous les comptes sur la même console peuvent y accéder.
Racheter le jeu ou payer le code plein pot (le prix du jeu) pour jouer avec une autre console.
Maintenant, on comprend pourquoi EA a lâché le Online Pass...
Bref, un beau système anti occasion. Parce que qui ira acheter des jeux XBox One d'occase si c'est pour repayer, en plus de ce qu'ils ont payé au magasin, le prix du jeu neuf pour l'activer ? -_-
http://www.jvn.com/actualites/xbox-one- … u-a1067547Et pas de connexion permanente, mais bon, une fois par jour au moins quand même.
http://www.jvn.com/actualites/la-xbox-o … r-a1067548Sinon, de toute façon, je résume vite fait.
En gros, on a un magnéto 90s qui va lire du Blu Ray pour faire les mêmes choses que la 360 avec les mêmes jeux...
Et c'est pas mieux du côté de la PS4. C'est super, la course à la puissance en même pas 10 ans...
Allez, je reste sur PS3/360, moi, hein, vous me ferez signe quand y aura des annonces vraiment intéressantes.
Rajoutez donc ça concernant l'occasion et la connexion sur XBox One...
Reste à voir ce que ça donner la PS4 de ce côté, d'autant que Sony a juré et rejuré ne rien avoir prévu contre l'occasion, mais bon...
Voilà, on y est, MicroSoft attaque directement le marché de l'occasion... Qui sera le suivant ?