[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#241 12 Avril 2013 18:42:41

Avec un papa fou de jeux vidéos j'ai grandis avec depuis toute petite.
    A présent avec les cours/activité extrascolaire j'y joue beaucoup moins, j'allume encore ma DS ou mon PC de temps à autre mais ça fais un lustre que j'ai abandonné mes autres consoles.

En parlant de consoles on en a pas mal qui traînent dans la maison : PS1, PS2, PS3, DS, DS lite, DS lite XL, DS 3D, GameCube, Nitendo 64, Xbox 360 & Wii. C'est à faire crier ma mère...:goutte:
  • khydahu

Espoir de la lecture

#242 12 Avril 2013 18:53:36

Moi jsuis une geekette! :D sur nimporte quelle plateforme, chez moi j'ai wii, DS et psp! :3 j'aimerai la Xbox mais bon :/
    On va pas trop en demander. Et J'adore les MMORPG sur PC :D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#243 12 Avril 2013 20:01:55

Ps3 et 360 pour moi, et en plein dans Darksiders et le nouveau Sly, en ce moment ^^
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#244 13 Avril 2013 18:43:16

Je suis aussi dans Assassin's creed II sur PS3, Gears of war sur xbox, je le recommence et je me suis bien marré sur Little big planet 2. :D
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#245 14 Avril 2013 11:41:59

Gears of War, je me suis juste emmerdé devant...
  • Sphinxou

Puits de lecture

#246 14 Avril 2013 12:42:04

Je joue pas mal oui, moins maintenant que je suis en prépa hein mais sinon ... =P
    On a la wii à la maison, et avec mon père et ma soeur on s'amuse beaucoup ; on joue à Mario Kart et puis on se regarde jouer mutellement à Zelda et Xenoblade :p Sur le pc on a quelques jeux où on joue souvent, à genre Soldier of fortune (en ligne c'est sympa) , et Fable the lost chapter .
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#247 22 Mai 2013 09:51:31

Bon, après avoir achevé la trilogie Mass Effect (et avant d'en refaire une avec d'autres embranchements/choix), je suis devant Fist of the North Star : Ken's Rage 2.

Si la première adaptation de Hokuto no Ken en mode Musô était sympa pour  les fans sans être vraiment transcendante et était plombé par un rythme parfois hélas assez lent, ce 2e épisode a corrigé le problème. C'est beaucoup plus rapide et nerveux, et on frappe plus d'adversaires à la fois.
    Bref, à tenter pour les amateurs du manga ^^ Et si vous avez fait l'impasse sur le premier, qui couvrait tout le premier anime/la première moitié du manga, de la rencontre de Kenshirô avec Batt et Lynn jusqu'à la mort de Raoh, ne vous en faites pas, c'est pas grave :D

Ce 2e épisode reprend en effet tout ça, couvrant cette fois l'intégralité du manga ^^

EDIT

Présentation de la XBox One....

Un jeu doit être activé online avant de se lancer et sera lié à un seul compte. Bon, à la console aussi, une fois qu'il est installé. Tous les comptes sur la même console peuvent y accéder.
    Racheter le jeu ou payer le code plein pot (le prix du jeu) pour jouer avec une autre console.
    Maintenant, on comprend pourquoi EA a lâché le Online Pass...

Bref, un beau système anti occasion. Parce que qui ira acheter des jeux XBox One d'occase si c'est pour repayer, en plus de ce qu'ils ont payé au magasin, le prix du jeu neuf pour l'activer ? -_-

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one- … u-a1067547

Et pas de connexion permanente, mais bon, une fois par jour au moins quand même.

http://www.jvn.com/actualites/la-xbox-o … r-a1067548

Sinon, de toute façon, je résume vite fait.

En gros, on a un magnéto 90s qui va lire du Blu Ray pour faire les mêmes choses que la 360 avec les mêmes jeux...
    Et c'est pas mieux du côté de la PS4. C'est super, la course à la puissance en même pas 10 ans...

Allez, je reste sur PS3/360, moi, hein, vous me ferez signe quand y aura des annonces vraiment intéressantes.

Rajoutez donc ça concernant l'occasion et la connexion sur XBox One...
    Reste à voir ce que ça donner la PS4 de ce côté, d'autant que Sony a juré et rejuré ne rien avoir prévu contre l'occasion, mais bon...

Voilà, on y est, MicroSoft attaque directement le marché de l'occasion... Qui sera le suivant ?
  • Pierre-Arnaud Francioso

Baby lecteur

#248 22 Mai 2013 23:38:47

C'est dingue quand même, jusqu'ici les nouvelles générations de consoles sentaient bon le progrès, tant du point de vue des graphismes que des fonctionnalités (rétrocompatibilité avec le SuperGameBoy par exemple, lecteur CD avec la Play, DVD, BluRay, etc.) ; j'ai l'impression (mode vieux c** ON) qu'avec cette génération-ci on régresse (pas sur les graphismes, heureusement :) ), en fermant un comportement qui semblait pourtant "normal", sensé : celui qui ne veut pas payer plein pot un jeu s'arme de patience et attend l'occasion ; de même, le prêt semble normal : on se prêtait jusqu'alors des jeux, des livres... Je ne comprends décidément pas comment on peut envisager de brider ces pratiques (pour l'argent, bien sûr, mais l'image a une importance aussi, non ?)... A quand le code d'activation pour pouvoir utiliser un tabouret emprunté à son voisin ? :) (mode vieux c** OFF)

Effectivement, il faut espérer que Sony ne fasse pas pareil, ce serait vraiment dommage pour l'avenir du jeu vidéo.

Sinon en ce moment je suis sur Naruto 3 et sur le mode Dément de Castle Crashers (les marécages... argh !)

PS : C'est moi, ou le design de la One fait vraiment mastoc et peu engageant ?...

Dernière modification par Pierre-Arnaud Francioso (22 Mai 2013 23:39:33)

• CherryB

Néophyte de la lecture

#249 23 Mai 2013 08:25:54

Je pense qu'il y ai on pensé mais imaginons qu'une de bande de pote se crée un seul et unique compte, ils peuvent tous jouer au jeu sans devoir repayer le code non ?

Et puis ca m'éxaspére cette obligation d'avoir internet, oui beaucoup de gens l'ont et sont sans cesse connecter, mais si par hasard votre connexion plante, que vous venez de demenager, ou je ne sais quoi encore... et bien on ne peut pas jouer ???

Pour ma part je pense que je vais garder ma 360 encore un bon moment
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#250 23 Mai 2013 08:50:58

moi je joue sur ma tablette ou sur le pc a des petites applis sympas sur fb
    A une époque j'ai été mordu des sims sur pc mais là faute de temps je me contente de jeu qui dure 5 min et que je peux arrêter quand je veux.