[Suivi de lecture] Mimipouss

 
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #131 22 Janvier 2011 05:10:31

    Merci merci ^^

    Alors, je viens de terminer Coraline de Neil Gaiman, et voilà ma chronique :-) J'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé quand même assez flippante pour une lecture jeunesse :s

    Là j'ai commencé un livre que ça fait longtemps que j'ai envie de lire La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold.

    Bisou bisou

    Dernière modification par Mimipouss (22 Janvier 2011 08:27:03)

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #132 22 Janvier 2011 08:44:53

    Coraline, j'ai vu le dessin animé qui m'avait bein plu. Du coup, je voulais découvrir le livre. C'est vrai que l'histoire peut être terrifiante.
    Bonne journée et bonne lecture.
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #133 22 Janvier 2011 11:51:24

    Oui, je trouve aussi que l'atmosphère est un peu stressante... Mais c'est le genre de livres que j'aurais aimé lire plus jeune, parce qu'on a beau dire, mais quand on est gamin, on en veut, des livres qui font peur !
    Si tu n'as pas vu le film d'animation d'Henry Selick, il faut absolument que tu le vois :pink:
  • Lady K

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #134 22 Janvier 2011 16:33:08

    Sita a écrit

    mais quand on est gamin, on en veut, des livres qui font peur !


    Alors là, je suis, mais pas du tout du tout d'accord ! J'ai jamais aimé ce qui faisait peur ... et personne n'a le droit de dire que je suis une froussarde née ! :grat:
    Je vais aller lire ta chronique Mimipouss ! Et bonne lecture :)

  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #135 22 Janvier 2011 17:47:53

    @ Sita Je vais me le prendre le dessin animé, il me tentait bien ^^

    @ Tigrou, il est vraiment chouette le livre, et il n'a que 150 pages, donc ça va très vite.

    @ Lady bah ça dépend, pour la peur, moi j'ai eu mes périodes ;p mais quand j'étais petite j'étais une femme de la comtesse de Segur donc pas de quoi faire peur
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #136 23 Janvier 2011 12:52:41

    Alors, j'ai terminé La nostalgie de l'ange je sais pas trop si j'ai aimé ou pas. Je m'attendais à d policier alors que ce n'est pas du out le cas. Et j'ai trouvé l'écriture un peu "brouillon" mais je l'ai fini quand même et voilà ma chronique

    Là je commence Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis. Je n'ai jamais lu de chick lit, ça va être une première pour moi, je verrais bien ce que ça donne.

    Bisou bisou
  • jesuisuneliseuse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #137 23 Janvier 2011 12:58:18

    Perso j'avais beaucoup aimé La nostalgie de l'ange mais je ne m'attendais pas du tout à un policier, nous ne sommes donc pas parties sur les mêmes attentes. Mais j'en garde un excellent souvenir de lecture.

    En ce qui concerne Je n'irai pas chez le psy pour ce con, je ne l'ai pas lu mais j'attends de lire ton avis sur cette lecture (en tant que future psy, je l'espère dans quelques mois, les livres souvent caricaturaux de l'exercice de cette fonction me font parfois sourire mais je trouve néanmoins ça agréable)
  • Sarouh13

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #138 23 Janvier 2011 13:01:27

    Oui je pense que si j'étais pas partie sur cette attente là j'aurais mieux apprécié ce livre. Je posterais ici dès que j'aurais publié mon avis. ^^

    Je vois que tues inscrite depuis peu, donc bienvenue parmi nous ^^
  • jesuisuneliseuse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #139 23 Janvier 2011 13:11:14

    Merci pour ton accueil, je me suis effectivement inscrite hier
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #140 23 Janvier 2011 13:56:39

    Coucou Mimipouss,
    Comment vas tu ?
    Alors alors tu attaques quand le tome 3 de LCDS ?
    Hiiiiiiii et le tome 4 est juste... :Amen:
    Bonne continuation de lecture (je connais pas trop ce livre) et bon dimanche :bisous: