Carlos Ruiz Zafon

 
  • BouQuiNeTTe

    Bookworm

    Hors ligne

    #121 06 Janvier 2015 16:21:53

    Salut !

    Je viens d'acheter Le prisonnier du ciel parce que je trouvais le titre sympa et que je n'ai jamais rien lu de Carlos Ruiz Zafon... et puis en le rentrant dans ma bibliothèque bibliomania, je me rends compte que c'est le troisième tome d'une saga...
    J'ai vu que Laetitia n'a pas trouvé dérangeant de les lire dans le désordre... Qu'en pensez-vous ??  L'histoire se suit-elle plus ou moins ? Dans quelle mesure ?
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #122 09 Janvier 2015 10:42:09

    BouQuiNeTTe a écrit

    Salut !

    Je viens d'acheter Le prisonnier du ciel parce que je trouvais le titre sympa et que je n'ai jamais rien lu de Carlos Ruiz Zafon... et puis en le rentrant dans ma bibliothèque bibliomania, je me rends compte que c'est le troisième tome d'une saga...
    J'ai vu que Laetitia n'a pas trouvé dérangeant de les lire dans le désordre... Qu'en pensez-vous ??  L'histoire se suit-elle plus ou moins ? Dans quelle mesure ?


    Je viens de commencer Le prisonnier du ciel, il y a une note au début du livre qui confirme que les livres peuvent être lus indépendamment et dans n'importe quel ordre.

    Sinon, je suis contente de retrouver les personnages et cet univers. :)

  • Chess

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #123 10 Février 2015 10:14:18

    L'Ombre du Vent est le premier que j'ai lu de lui, et mon plus gros coup de cœur ! Un style très particulier, une histoire intéressante, et des personnages attachants (pour la plupart). Tous les autres livres que j'ai lu de lui m'ont également couper le souffle :) !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #124 27 Février 2015 07:38:57

    Je viens de terminer Le Prisonnier du Ciel et si je suis restée un peu sur ma faim par rapport aux deux livres précédents, j'ai à nouveau beaucoup aimé, notamment l'humour un peu plus présent à travers le personnage de Firmin.