Autour de la grossesse

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#261 15 Septembre 2014 09:00:37

Pas cool les malaises vagaux... Heureusment que tu les sens arriver...
    Je dois dire qu'avec les bas de contention, j'en fais un peu moins. Disons que je peux rester 20 mn debout :ptdr:

Apparemment, bébé gigote beaucoup... Le gynéco m'a demandé vendredi si je le sentais. Je lui ai répondu que c'était un peu la fiesta parfois. En faisant l'écho pour vérifier que le coeur va bien, il me l'a confirmé ! C'était la vraie fiesta à l'intérieur !

Pour les prénoms, on n'a pas encore trop réfléchi... On attend de connaître le sexe.

Concernant la chambre, c'est un peu compliqué. On doit agrandir la maison (en fait, on va recréer un salon/salle à manger juste à côté de la cuisine. Notre salon actuel deviendrait notre chambre et notre chambre celle de bébé 2). On a pris le temps de la réflexion pour le projet parce qu'on avait plusieurs solutions d'agrandissement.
    Du coup, le temps de déposer le permis de construire et tout et tout, l'hiver va arriver (avec bébé).
    Donc, comme mon grand a une grande chambre (de 20 mètres carré), ils vont cohabiter quelques mois. Alors pour la déco... Et comme notre chambre actuelle est blanche et gris pâle, on aura juste à accessoiriser (fille ou garçon)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#262 21 Septembre 2014 16:37:10

Pas cool que 20 min debout!!!!
    Je fais un peu moins de malaise depuis que la sage femme m'a supplementé en fer. J'avais une tension dans les chaussettes et un pouls trop accéléré.
    Par contre, depuis mercredi, je dois prendre la voiture que si c'est vraiment nécessaire à cause de mon fond contractile même sous spasfon.
    Sinon bébé va bien est toujours aussi gigoteuse.
    Bon courage Stefiebo pour les travaux!!!!
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#263 21 Septembre 2014 18:14:26

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ce topic. Bon courage à toute celle qui sont enceinte, c'est souvent dur dur !!
    Mais j'avoue que je commence à rêver d'un petit 3e, je dois vraiment être maso, mais bon bébé 2 n'a que 9 mois alors on ne va pas se précipiter :goutte:
    Le grand vient de faire sa première rentrée et c'est encore un peu dur dur pour lui car la maitresse est assez dur je trouve, mais bon il va bien falloir qu'il s'y fasse pas le choix.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#264 22 Septembre 2014 05:55:30

Merci Jelydragon!!!
    Ça dépend des jours mais c'est vrai que des fois c'est dur. Il y a des bons jours et des mauvais jours.
    Mais c'est une jolie expérience à vivre.
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#265 24 Septembre 2014 19:50:21

Ça y est! On sait ce que c'est !!!!
    On a eu du mal à voir car bébé bougeait énormément et serrait très fort les genoux...
    Au final, nous attendons un 2eme petit gars :pink:
    On est très très content!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#266 26 Septembre 2014 06:18:02

Félicitation Stefiebo!!!!
  • M.Kate

Chercheur de mots

#267 26 Septembre 2014 10:01:05

Chouette un petit garçon!
    Ici tout se passe tranquillement, mais je manque pas mal de fer, du coup la sage femme envisage une perfusion si ce n'est pas remonté dans deux mois! Je me disais bien que j'étais fatiguée en ce moment....
  • Lynna

A la découverte des livres

#268 16 Octobre 2014 14:41:03

Super ce post! Félicitations aux futures mamans!!!
    Moi j'en ai 3 (2 filles et 1 gars) et ça me suffit largement!
    D'ailleurs je crois qu'un quatrième me ferais péter un plomb! lol
  • M.Kate

Chercheur de mots

#269 16 Octobre 2014 15:25:31

Wow 3 enfants, c'est génial!!! Nous on hésite entre 3 ou 4,. Même si parfois on se dit qu'avec le petit ressort qu'est notre fille, en gérer 2 ce sera déjà pas mal =)
  • Lynna

A la découverte des livres

#270 16 Octobre 2014 15:30:10

Pfff honnêtement 3 c'est déjà limite ingérable lol (7 ans, 5 ans et 2 ans)
    Pourtant ils sont cools mais je serais incapable de supporter un 4è ;)