#261 15 Septembre 2014 09:00:37
Pas cool les malaises vagaux... Heureusment que tu les sens arriver...
Je dois dire qu'avec les bas de contention, j'en fais un peu moins. Disons que je peux rester 20 mn debout :ptdr:
Apparemment, bébé gigote beaucoup... Le gynéco m'a demandé vendredi si je le sentais. Je lui ai répondu que c'était un peu la fiesta parfois. En faisant l'écho pour vérifier que le coeur va bien, il me l'a confirmé ! C'était la vraie fiesta à l'intérieur !
Pour les prénoms, on n'a pas encore trop réfléchi... On attend de connaître le sexe.
Concernant la chambre, c'est un peu compliqué. On doit agrandir la maison (en fait, on va recréer un salon/salle à manger juste à côté de la cuisine. Notre salon actuel deviendrait notre chambre et notre chambre celle de bébé 2). On a pris le temps de la réflexion pour le projet parce qu'on avait plusieurs solutions d'agrandissement.
Du coup, le temps de déposer le permis de construire et tout et tout, l'hiver va arriver (avec bébé).
Donc, comme mon grand a une grande chambre (de 20 mètres carré), ils vont cohabiter quelques mois. Alors pour la déco... Et comme notre chambre actuelle est blanche et gris pâle, on aura juste à accessoiriser (fille ou garçon)