#748 24 Mai 2019 12:03:20
Coucou !
J'était passé il y a bien longtemps sur ce post et je suis retombée dessus par hasard !
Déjà il y a plein de monde a féliciter dis donc !
Ici c'est un peu plus compliqué, avec Mr on essaye depuis 2015 (vous voyez la patience ? Et encore y en a chez qui c'est pire >.<). La première année on a décidé de laisser faire les choses, après un an sans voir le moindre + on a décidé de voir une gynéco, elle a fait faire examen a Mr, spermo pas bon (aucun examen fait chez moi mais le problème vient de lui apparemment) gros fumeur, il arrête le tabac alors qu'il avais vu un urologue qui voulait l'opérer on ne sais pas trop pourquoi (professeur il cherchait sûrement des cobayes pour l'infertilité masculine) ne voulant pas de l'opération on nous a gentiment dis : bah débrouillez vous. 2018 changement de gygy, on refait chez Mr, après un an sans tabac le revoilà dans la norme (passé de 1% à 15% comme quoi le tabac jouer bien sur sa santé) la gynéco demande de mon coté, je lui explique que tout a était laissé de coté vu que le spermo n'était pas bon, on se lance dans les examens de mon coté, résultat : Ovaires micropolykystiques (donc pas d'ovulations en même temps avec des cycles de 120j je comprend pas que l'autre gygy est rien fait) donc on commence clomid pour commencer en douceur... Si l'une d'entre vous à déjà pris je veux bien quelques témoignages ;)
Voilà fin du roman ! 4 ans d'attente pour le moment et c'est que le début mais maintenant je le vit plus facilement qu'avant !