Autour de la grossesse

• Nath

Insomniaque des livres

#741 20 Avril 2019 06:56:22

Retomber sur ce poste et me dire que j'ai accouché quelques jours après..

Mon petit Rafaël est venu montrer le bout de son nez le mardi 12 mars. Un grand pressé car j étais enceinte de 37 sa. Accouchement rapide, moins de 2h30 entre la perte des eaux et son premier cri.

Un vrai bonheur de vivre cette expérience si magique.
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#742 20 Avril 2019 09:14:03

Nath a écrit

Mon petit Rafaël est venu montrer le bout de son nez le mardi 12 mars. Un grand pressé car j étais enceinte de 37 sa. Accouchement rapide, moins de 2h30 entre la perte des eaux et son premier cri.

Félicitations et bienvenue à Rafaël !
    Pour ma part, j’entre dans ma 32eme semaine, le temps file à une vitesse (j’ai l’impression que c’était  hier que je faisais mon test de grossesse !).

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#743 20 Avril 2019 09:32:10

Nath a écrit

Bienvenue à ton petit trésor :heart: comme je disais sur le challenge des auteurs belges, profite bien de lui. ça pousse méga vite, le petit va pointé le bout de son nez n'importe quand ici et  mon grand à dejà 6 ans ! ça va vraiment mais alors vraiment vite. Et on peut pas dire tout l'amour qu'on ressent pour eux, c'est indescriptible :pink:

Des bisous à toi et ton petit Rafaël :heart:

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#744 20 Avril 2019 18:45:00

Nath a écrit

Félicitations :)

Pour ma part, mon fils est né le 16 mars, un petit Octave, beaucoup moins rapide que toi Nath vu que je suis restée 24 heures à l'hôpital avant que bébé ne pointe le bout de son nez :D

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !

• Avoslectures

Bookworm

#745 20 Avril 2019 18:47:18

Je ne suis pas enceinte mais, ayant vu ce sujet grâce à Chocolapin, je n'ai pas pu m'empêcher de venir félicitations les mamans et futures mamans :D

En ce qui me concerne, je suis tatie de deux petits anges !
  • missmolko1

#746 20 Avril 2019 19:03:27

@Chocolapin : Félicitations et bienvenue a ton petit Octave :pink:
    @avoslectures : etre tata c'est chouette aussi ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#747 20 Avril 2019 19:57:07

Chocolapin : félicitations :D j'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

En tout cas les filles courage pour la fin. Car je sais que ce n'est pas facile du tout. Mais ce n'est que du bonheur :pink:
  • Secrets entre lectrices

Néophyte de la lecture

#748 24 Mai 2019 12:03:20

Coucou !

J'était passé il y a bien longtemps sur ce post et je suis retombée dessus par hasard !
    Déjà il y a plein de monde a féliciter dis donc !

Ici c'est un peu plus compliqué, avec Mr on essaye depuis 2015 (vous voyez la patience ? Et encore y en a chez qui c'est pire >.<). La première année on a décidé de laisser faire les choses, après un an sans voir le moindre + on a décidé de voir une gynéco, elle a fait faire examen a Mr, spermo pas bon (aucun examen fait chez moi mais le problème vient de lui apparemment) gros fumeur, il arrête le tabac alors qu'il avais vu un urologue qui voulait l'opérer on ne sais pas trop pourquoi (professeur il cherchait sûrement des cobayes pour l'infertilité masculine) ne voulant pas de l'opération on nous a gentiment dis : bah débrouillez vous. 2018 changement de gygy, on refait chez Mr, après un an sans tabac le revoilà dans la norme (passé de 1% à 15% comme quoi le tabac jouer bien sur sa santé) la gynéco demande de mon coté, je lui explique que tout a était laissé de coté vu que le spermo n'était pas bon, on se lance dans les examens de mon coté, résultat : Ovaires micropolykystiques (donc pas d'ovulations en même temps avec des cycles de 120j je comprend pas que l'autre gygy est rien fait)  donc on commence clomid pour commencer en douceur... Si l'une d'entre vous à déjà pris je veux bien quelques témoignages ;)

Voilà fin du roman ! 4 ans d'attente pour le moment et c'est que le début mais maintenant je le vit plus facilement qu'avant !
  • missmolko1

#749 24 Mai 2019 15:29:34

Secrets entre lectrices a écrit

Coucou !

J'était passé il y a bien longtemps sur ce post et je suis retombée dessus par hasard !
    Déjà il y a plein de monde a féliciter dis donc !

Ici c'est un peu plus compliqué, avec Mr on essaye depuis 2015 (vous voyez la patience ? Et encore y en a chez qui c'est pire >.<). La première année on a décidé de laisser faire les choses, après un an sans voir le moindre + on a décidé de voir une gynéco, elle a fait faire examen a Mr, spermo pas bon (aucun examen fait chez moi mais le problème vient de lui apparemment) gros fumeur, il arrête le tabac alors qu'il avais vu un urologue qui voulait l'opérer on ne sais pas trop pourquoi (professeur il cherchait sûrement des cobayes pour l'infertilité masculine) ne voulant pas de l'opération on nous a gentiment dis : bah débrouillez vous. 2018 changement de gygy, on refait chez Mr, après un an sans tabac le revoilà dans la norme (passé de 1% à 15% comme quoi le tabac jouer bien sur sa santé) la gynéco demande de mon coté, je lui explique que tout a était laissé de coté vu que le spermo n'était pas bon, on se lance dans les examens de mon coté, résultat : Ovaires micropolykystiques (donc pas d'ovulations en même temps avec des cycles de 120j je comprend pas que l'autre gygy est rien fait)  donc on commence clomid pour commencer en douceur... Si l'une d'entre vous à déjà pris je veux bien quelques témoignages ;)

Voilà fin du roman ! 4 ans d'attente pour le moment et c'est que le début mais maintenant je le vit plus facilement qu'avant !

Courage pour l'attente, c'est jamais facile... Ici on a attendu "seulement" deux ans mais de mon coté, je le vivais super mal chaque mois quand mes règles venaient. Mais je suis certains que vous finirez par l'avoir ce +

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#750 26 Mai 2019 12:48:17

Coucou !!! Alors avec beaucoup d'attente et de retard notre petit Louis c'est enfin décidé à 41sa +5 ...

ce 10 mai 2019, après avoir crevé la poche des eaux de maman tout seul à 10h15, et 4 contractions ou maman à poussé. je suis enfin arrivé avec un double cordon autour du cou, les sages femmes pensent que c'est pour ça que j'ai mis du temps... 11h37 je suis enfin là avec tout l'amour de ma maman directement mis dans ses bras bien chaleureux. Enfin je vais super bien j'ai un beau poids de 3kg 485 et 52 cm, je suis très calme et j'adore quand maman me donne le sein, c'est super bon, que j'en demande toutes les 2,5 / 3 heures environs.

<image>