[Chattam, Maxime]

• Ewylyn

Dompteur de pages

#141 30 Août 2013 11:29:28

Il faut absolument que je lise ses livres, ils m'intéressent énormément. J'ai Léviatemps dans ma bibliothèque et je m'y plongerais volontiers.
  • Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#142 30 Août 2013 14:14:32

RomKP a écrit

J'adore Maxime Chattam, j'ai déjà lu le 5e regne, le sang du temps, prédateurs, les arcanes du chaos et la théorie gaïa! Je les ai tous adorés, et je compte lire tout ses livres :)

les arcanes du chao est juste : :'S

• leschroniquesdelo

Livraddictien débutant

#143 27 Octobre 2013 18:44:30

J'ai adoré lire la Promesse des Ténèbres. Chattam s'est donc glissé dans mon top 3 des auteurs que je préfère ! ;)
  • Jaynews

Néophyte de la lecture

#144 18 Novembre 2013 16:47:37

Je viens également de lire "La promesse des ténèbres". Edifiant ! Angoissant à souhait ! LIEN EFFACE

Je rappelle qu'il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques. Il existe une section appropriée. Vozrozhdenyie

Dernière modification par Jaynews (18 Novembre 2013 16:48:02)

• hecate

Lecteur assidu

#145 19 Novembre 2013 10:53:48

J'ai Autre Monde dans ma PAL et j'ai un peu de mal à me lancer pour le lire :/
  • Ely

Espoir de la lecture

#146 06 Janvier 2014 17:22:22

Cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que me mettes à lire des Chattam, l’ennui c'est que je ne sais pas par lequel commencer^^"
    Vous en auriez un à me conseiller ? =)
  • Gloewen

Chercheur de mots

#147 06 Janvier 2014 17:26:49

Ely a écrit

Cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que me mettes à lire des Chattam, l’ennui c'est que je ne sais pas par lequel commencer^^"

Autre Monde!!!
    Bon, ok, je n'ai lu que celui-là (d'autres m'attendent dans ma PAL)... Mais j'ai adoré!!! J'ai d'ailleurs tellement aimé que je l'ai beaucoup offert à Noël! Ah ah!=)
    Si tu ne commences pas par ceux-là, ne tarde pas à les lire! C'est top moumoute!

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#148 06 Janvier 2014 18:03:06

Ely a écrit

Soit tu commences par Autre-Monde si tu es plus branchée fantastique
    Soit tu commences par L'âme du mal si tu es plus pour les thrillers
    :)

• Belzedar

Banni

#149 06 Janvier 2014 22:33:44

j'ai lu Autre-monde et je suis en train de commencer son premier roman (le 5ème cercle) mais j'ai du mal avec son style. Dans autre-monde ça passe les trois premiers tomes mais dans le 5 ème cercle pas vraiment. J'essayerais un de ses thrillers et j'espère que ça me conviendra plus. Sinon, je lâcherais cet auteur (pas de bol, c'est avec lui que je commence dans le registre thriller fantastique :goutte: )
  • Ely

Espoir de la lecture

#150 06 Janvier 2014 22:48:27

Merci Gloewen, Vozrozhdenyie et Belzedar pour vos réponses ! =D
    Perso, je suis plutôt fantastique... donc je vais suivre vos conseils et commencer Autre Monde, ça devrait me plaire ! =D