@Gustave le chat et Midnight-Sun : Merci beaucoup :goutte:
Je suis contente de constater que je réussis plutôt bien à me battre contre ma paresse habituelle. Je dis ça parce que je viens de poster ma 4e chronique ce mois-ci :
L'Ami Retrouvé de Fred Uhlman. Avant, j'avais également poster celle sur
Le Vieil Homme et la Mer de Ernest Hemingway. J'ai vraiment apprécié ces 2 romans (de mon challenge ABC soit dit en passant) :)
Sinon, hier, je me suis payé 4 livres (ils étaient pas cher , j'ai pas pu résisté)! J'avais rentré à la librairie seulement pour le 2e tome de Library Wars (manga) et je suis repartie sans, il n'y avait que le 6e tome... Bref mes achats sont
La Morte qui marchait de Linda Joy Singleton, j'ai déjà lu
Ne meurs pas Libellule d'elle si je ne me trompe pas,
La Trilogie des gens de la foire médiévale, tome 1 : La Fille du berger des arbres de Gillian Summers que je n'ai pas du tout acheter pour la couverture (d'après moi, très moche),
Ma copine est fan de yaoi de Rize Shinba duquel j'ai eu un coup de foudre à cause du titre. Pour le 4e, j'ai oublier le titre, je crois que c'est une autre trilogie et que le premier tome concerne une personne qui se voit devenir esclave d'un vampire. Mais aussi, on peut considérer que j'ai maintenant
Le Chuchoteur de Donato Carrisi puisque lorsque ma mère va l'avoir terminé, il va finir dans ma bibli' ;3 Non mais sérieux, je deviens acheteuse compulsive, 10 nouveaux livres en janvier imaginez-vous! :ko:
En ce moment, le seul livre que j'ai d'entamé est le manga
Hideout de Masasumi Kakizaki qui est assez glauque. J'envisage après de lire
Promets-moi de Harlen Coben qui traîne depuis l'an passé. Et oui, j'avais parlé d'Harry Potter, mais j'arrive vraiment pas à accrocher au 2e tome, je vais le rendre à mon amie :S
Ah et j'oubliais, j'ai changer mon avatar =D J'espère que je ne suis pas la seule à qui ça plait :P