[Suivi Lecture] Simi

• Lucy MB

Espoir de la lecture

#1451 31 Mars 2013 09:58:27

Je m'incruste dans ton suivi... Tu as toujours de très bonnes idées lectures et j'adore faire un tour sur ton blog...
    Bonnes lectures pour la suite !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1452 04 Avril 2013 15:35:02

J'adore les incrustes Lucy, alors n'hésite pas à faire comme chez toi :P

Incroyable, je repasse sur mon suivi en moins d'une semaine, je m'épate moi-même :-)

Bon, fini Le Chaperon rouge et mouais, il n'est pas inoubliable, pas mal mais bon, rien de vraiment emballant non plus...
    Ensuite, j'ai, heureusement, enchainé avec du mieux j'ai lu Enfernité et j'ai adoré, ça m'a redonné un coup de boost, hâte de voir le tome 2 arriver en librairie parce que cette fin mes amis...
    Très bonne découverte aussi avec La première fois de Sarah, un livre qui m'a vraiment touché et qui traite vraiment bien des réalités d'ados.

Là, je suis plongée dans une petite lecture VO, la nouvelle 2.5 de la saga (trilogie plutôt il me semble) des Revenants, Die for Her et mon dieu, quel bonheur de retrouver Jules :pink:
    Et parce qu'un livre ce n'est jamais assez, lecture secondaire zombiesque (ça se dit ?) avec le tome 1 de la série Ennemis, pas grand chose à en dire pour le moment je n'ai lu que 2 chapitres :)

Donc ça bouquine, ça bouquine par contre, niveau chronique, big flemme, on verra demain si j'ai plus d'entrain =D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1453 04 Avril 2013 16:01:21

Coucou simi. Premier passage sur ton suivi. En fait je regarde tes vidéos depuis l'été passé (mais en mode "fantôme" comme je n'ai pas de compte YouTube)

Je te souhaite une bonne lecture (je ne connais pas du tout)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1454 04 Avril 2013 16:15:07

oooo mais quelle tentatrice !!!!! Enfernité est dans ma wish depuis des lustres et tu remets de l'huile sur le feu :)
    La 1ère fois de Sarah je ne connais pas, tu m'intrigues... Je vais filer fouiller :)

tu dévores comme d'hab ^^
    bonne continuation bisous
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1455 04 Avril 2013 16:56:02

ah on est beaucoup à te suivre sur you tube et je pensais que tu lisais en VO le tome 11 de la confrérie! Hâte de voir ce que tu en dis ;)
  • Lucy MB

Espoir de la lecture

#1456 04 Avril 2013 18:42:07

Effectivement tu dévores, ton rythme m'impressionne !!!
    Que de tentations avec Enfernité, il me fait envie depuis un bon moment, mais comme je n'aime pas trop attendre entre les tomes j'ai préféré attendre mais je crois que je vais bientôt me lancer !
    Ennemis je ne connais pas mais les zombies sont à la mode, il faut vraiment que je m'y mette !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1457 04 Avril 2013 22:48:19

Ah mais venez sur mon suivi les gens, je vous accueille les bras grands ouverts :yeah:

Comment ça, Enfernité n'a pas rejoint vos PAL Candy et Lucy ??? Mais réparez cet oubli très vite surtout que le tome 2 sort début Juin les filles, justement, pas de stress, en le lisant maintenant, on aura encore tout frais en tête (non je vous promets, je n'ai pas d'actions chez Macadam, c'est juste que ce livre est génial !)

Tout bon Emilie, je suis aussi dans le tome 11 de la Confrérie, tranquillement mais surement, je savooouuuuurrrrreeee tant que je peux mais mince, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais que je me peux pas me résoudre à l'engloutir en 2 jours (surtout que je suis très déçue à l'heure actuelle du choix des protagonistes du tome 12, non mais sans déconner, JR, tu pensais à quoi en ayant cette idée ?????????????)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1458 05 Avril 2013 08:05:05

c'est quoi cette histoire sur le tome 12??? je ne suis pas au courant! Balance nous de l'info... ;)
  • Candyshy

#1459 05 Avril 2013 08:05:25

Hihihihi Simi en mode tentatrice !! Fais attention lucy, elle est trop forte lol
    Bon je vais attendre la sortie du tome 2 comme ça je pourrai plus facilement enchainer si à la fin du tome 1 j'ai aimé !^^

Macadam a vraiment de très bons livres, ce que j'ai lu chez eux étaient toujours biens :)
  • Candyshy

#1460 05 Avril 2013 08:11:41

ah oui j'ai vu ça si je dis pas de bétise : sur Kolher et Beth, je comprends pas trop pourquoi l'auteur ne continue pas sur d'autres personnages vu le choix qu'il y a lol

Dernière modification par Candyshy (05 Avril 2013 08:12:00)