#1452 04 Avril 2013 15:35:02
J'adore les incrustes Lucy, alors n'hésite pas à faire comme chez toi :P
Incroyable, je repasse sur mon suivi en moins d'une semaine, je m'épate moi-même :-)
Bon, fini Le Chaperon rouge et mouais, il n'est pas inoubliable, pas mal mais bon, rien de vraiment emballant non plus...
Ensuite, j'ai, heureusement, enchainé avec du mieux j'ai lu Enfernité et j'ai adoré, ça m'a redonné un coup de boost, hâte de voir le tome 2 arriver en librairie parce que cette fin mes amis...
Très bonne découverte aussi avec La première fois de Sarah, un livre qui m'a vraiment touché et qui traite vraiment bien des réalités d'ados.
Là, je suis plongée dans une petite lecture VO, la nouvelle 2.5 de la saga (trilogie plutôt il me semble) des Revenants, Die for Her et mon dieu, quel bonheur de retrouver Jules :pink:
Et parce qu'un livre ce n'est jamais assez, lecture secondaire zombiesque (ça se dit ?) avec le tome 1 de la série Ennemis, pas grand chose à en dire pour le moment je n'ai lu que 2 chapitres :)
Donc ça bouquine, ça bouquine par contre, niveau chronique, big flemme, on verra demain si j'ai plus d'entrain =D