[Suivi Lecture] Simi

• emilie08

Les doigts collés au papier

#1461 05 Avril 2013 08:15:46

encore sur Kolher et Beth????? Ben c'est quoi ce choix!!!! A moins qu'elle fasse mourir notre roi (enfin si il est encore roi dans le t12 car j'en suis qu'au t7 mais vu que dans le t1 la vierge scribe dit a Audaz qu'il mérite de devenir le roi de l'espèce dans sa forme réincarnée.... je pensais que John aurait la place un jour ou l'autre....)
    Enfin c'est mes petites suppositions :sifflote:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1462 05 Avril 2013 10:13:25

Oui, c'est exactement ça ! Beth et Kholer le retour !!! Non mais WTF !!!
    Ce qui m'énerve c'est qu'à la base, elle l'avait bien prévu mais sous format nouvelle (comme celle présente dans le guide de la confrérie) mais non finalement Mme décide carrément d'en faire un tome...
    Je croise fort les doigts pour que tout de même les histoires parallèles se développent mais bon, ça sera jamais autant qu'un tome consacré directement à de nouveaux personnages... bref, depuis que je sais ça, je fais du boudin :x
    En clair, faut attendre encore au moins 2 ans avant d'avoir une suite potable...

Bon sinon, un peu de sentiment positif, je continue tout tranquillement Die for her (ouep, journée ultra chargée hier, pas moyen de lire beaucoup) et je suis de plus en plus in love de Jules, déjà que c'était mon chouchou, ça ne fait que se confirmer :pink:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1463 05 Avril 2013 10:58:11

Aaaaaaaaaaah mais tu me donnes trop envie! Je ne savais pas qu'il y avait un 2.5 pour la saga Die for Me! IL ME LE FAUT!!! Tu le lis en VO? Tu l'as acheté en livre ou ebook? Rolalalala, j'ai trop trop envie! Merci coupine ^^

Sinon, je pense que je me laisserai tenter par Enfernité, tu en parles vraiment avec bcp de conviction ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1464 05 Avril 2013 22:08:51

Voui, en VO mais comme je le disais, c'est super accessible et on revit les grands moments des 2 premiers tomes du point de vue de mon chéri Jules :pink:
    Petite nouvelle en ebook (environ 80 pages quand même, de quoi se faire plaisir), bref que du bonheur et ça permet de se replonger dans le bain avant la sortie du tome 3, trop hâte pour le coup :yeah:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1465 05 Avril 2013 22:27:51

Tu me fais penser qu'il faudrait peut être que je sorte le tome 4 de la Confrérie, je sais, je suis en mode super à la bourre mais je n'ai pas encore chopé votre addictivité (je ne sais pas si ça se dit O_O), en plus Butch me tente bien :D
    Très bonne lecture avec Ennemis qui m'avait bien plu et au passage pleins de :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1466 07 Avril 2013 09:41:26

ooo Jules oui il ets chou, me tarde de lire le tome 2 et de le retrouver, sais tu s'il y aura une traduction pour ce tome 2.5 stp ???
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1467 07 Avril 2013 12:07:02

Tu me donnes bien envie de lire cette petite nouvelle en tout cas, mais d'abord le tome 2 peut-être :sifflote:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1468 16 Avril 2013 17:07:54

Oh ben zut, j'ai plus de notifications alors que déjà avec j'oubliais de repasser par ici, alors sans... no comment !

Ben chez Macadam, ils semblent pas savoir non plus s'ils vont traduire ou non la nouvelle... c'est con... bon en même temps, je comprends, c'est qu'une nouvelle et dans le fond, ça apporte pas grand chose mais quand même, c'est toujours sympa pour le lecteur en attendant la sortie du tome suivant :)

Sinon, niveau lecture, un petit point s'impose !
    J'ai fini hier soir Nëphyr, Ex Tenebris et je dois dire que j'ai vraiment passé un très bon moment, un tome 1 qui me donne vraiment envie de continuer la série (dès qu'elle sera disponible... il va falloir être patiente).
    J'enchaine avec Attirance, le 1er tome du Baiser des Sirènes et pour le moment j'adore ! Ça coule tout seul et trop vite malheureusement, m'enfin, je ne vais pas me plaindre non plus, vaut mieux ça qu'un livre dont on ne voit pas le bout ;)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1469 16 Avril 2013 17:15:42

ahhh   attirance !!!!  je lorgne dessus depuis avant même sa sortie ! Les commentaires sont très positifs   ;)
    Régale toi bien!!!

Dernière modification par emilie08 (16 Avril 2013 17:16:20)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1470 16 Avril 2013 17:56:16

Bonne lecture avec Attirance. Je l'avais aussi repéré en VO, j'ai hâte d'avoir ton avis final.

C'est fou le nombre de livre qui rejoignent ma PAL par ta faute. (Celle des tes vidéos du Lundi et tes IMM)
    Je rajoute In Tenebris dans ma Wish ainsi que Die for Her. (Jules!!!)