[Suivi Lecture] Simi

• Azilis

Puits de lecture

#1481 02 Mai 2013 12:39:43

Hihi Demonica! Il me tarde de retrouver cette série! J'ai le 3 dans ma PAL! Il faut juste que je trouve un peu de temps!
    Ne me touche pas tu ne l'as pas encore lu? je pensais! ^ ^Je pense qu'il te plaira!

Bonnes lectures avec tout ça! :)
  • Moody

Serial lecteur

#1482 02 Mai 2013 12:39:50

oooooooooooooh démonica je me suis arrêtée au tome 1 alors que j'avais adoré... Je suis irrécupérable ! Et insaisissable 2 est un coup de coeur pour moi ?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1483 03 Mai 2013 08:02:45

ahh régale toi bien avec Lore, c'est clair qu'il est hummm :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1484 03 Mai 2013 08:17:25

Pareil que Moody, j'avais adoré le T1 de Demonica et le 2 traine dans ma PAL .... Bonne lecture :-)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1485 03 Mai 2013 08:19:19

ah démonica j'ai pas encore touché un livre de cette série! Et pourtant c'est pas l'envie qui manque!!!!:-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1486 03 Mai 2013 08:48:30

wahou quel programme :aouh: tu m'épates et tu as bien raison d'en profiter. J'ai été déçue par La Liste mais j'en attendais trop à mon avis et je te rejoins sur Lore, il est chaud et encore une fois l'Auteur nous surprend avec une nouvelle race de créature surnaturelle, j'adore !
    Passe une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1487 06 Juin 2013 13:37:56

J'ai vraiment un problème, je passe sur le suivi des autres, mais alors le mien, en général, ça m’effleure pas plus que ça :-)
    Bon, encore une fois donc, je reprends ce suivi anarchique !

Alors niveau lecture, j'en suis où ?

- J'ai fini hier soir Belle et mortelle et ça n'a pas manqué, j'ai encore une fois totalement adhéré à ce que nous propose l'auteure et j'aime beaucoup la tournure que prennent les choses, j'attends donc impatiemment de découvrir la suite :P

- J'avais ensuite envie d'une petite lecture rapide, j'ai donc choisi Déshabille-moi, au titre très évocateur, qui nous raconte l'histoire d'une petite culotte qui nous fait vivre la vie intime de ses différentes propriétaires... c'était déjà bizarre comme concept avant de commencer et en pleine lecture, ça me fait toujours aussi bizarre, mais ça se lit bien. Je ne sais pas encore quel sera mon avis final mais ce qui est sur c'est que c'est une lecture différente de ce dont j'ai l'habitude ;)

- Sinon, toujours dans Max, j'avance toujours doucement, c'est toujours aussi plaisant mais aussi très perturbant, je pense que je vais éventuellement tenter de le finir ensuite.

Voilà, vous savez tout :-)

Dernière modification par Simi (06 Juin 2013 13:48:05)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1488 06 Juin 2013 14:03:34

J'ai exactement le même problème que toi avec mon suivi lecture =D
  • karline05

Very Important Lecteur

#1489 06 Juin 2013 20:08:19

ohh ben tu me donnes envie de le lire Belle et mortelle
    on aurait pu l'appeler Désiré d'ailleurs ce livre....
    Déshabille moi est aussi une lecture prochaine !!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1490 06 Juin 2013 21:02:22

ah celui avec les culottes je l'avais repéré, hâte de voir ton avis final :)
    bonne lecture !