[Suivi Lecture] Simi

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1491 06 Juin 2013 21:35:15

    Ah Ever, c'est fou ça... mais bon je me suis fait une raison maintenant, quand j'y pense j'y reviens et puis voilà, no prise de tête ;)

    Karline, mon dieu que oui, il a su se faire attendre ! C'est pour ça, à peine arrivé, je n'ai pas résisté longtemps et heureusement, j'ai adoré (j'imagine si en plus j'avais été déçue... attendre pendant tout ce temps pour ça :lol: ) mais non ! Si tu as aimé, je pense qu'il ne devrait pas y avoir grand risque que tu sois déçue par cette suite !
    Tu te lances aussi bientôt dans la lecture de la culotte magique ? Franchement j'ai hâte de voir d'autres avis.

    Candyshy, ça ne m'étonne pas de toi que tu l'ais repéré ;)
    Je l'ai fini et c'est fou pour le moment je ne sais pas quoi en dire tellement c'est particulier et différent des autres livres du genre... il faut que je le digère un peu je crois, histoire de m'éclaircir les idées !

    Comme prévu, je reprends Max, même si j'ai eu d'excellents moments de lecture, je crois que je sature un peu des livres Jeunesse, donc plutôt que de tomber dans une panne livresque, je reprends une lecture plus "adulte", c'est ce qui me fait envie donc...
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1492 07 Juin 2013 08:20:08

    Bonne lecture adulte alors (et j'avais adoré Belle et mortelle =D )
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1493 07 Juin 2013 08:42:09

    ah ça à l'air trop drôle cette histoire de petites culotte =D
    J'irais zieuté ton avis lorsque tu nous le donneras et qui sait tu me fera peut être craquer ;)
    Bonne lecture "adulte" :-)

    Dernière modification par emilie08 (07 Juin 2013 15:03:38)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1494 07 Juin 2013 11:22:35

    Une lecture "adulte" :ptdr: - normale quoi !
    Bonne lecture :-)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1495 12 Septembre 2013 11:46:01

    C'est fou de passer par les suivis des autres mais de totalement zapper le sien... bref...

    Alors niveau lecture j'en suis où aujourd'hui ?
    Et bien j'ai fini Personne ne te sauvera et je sais que j'ai bien aimé mais après je suis totalement perdue pour faire ma chronique... c'est tellement différent de ce que je m'attendais à trouver que je suis toute perdue O_O
    Sinon, mes lectures en cours, c'est du grand n'importe quoi, comme souvent ! Je lis donc :
    - Maeve Regan, le tome 1 et j'aime bien. L'héroïne est sympa, l'univers promet, pour l'instant ça démarre doucement mais je sens que j'arrive au moment où tout va se compliquer :-)
    - J'ai tout doucement commencé un Sarah Dessen (oui, trop envie de romance en ce moment, il me faisait grave de l'oeil) avec Ecoute-la, pas encore d'avis donc
    - Et pour finir, je m'apprête à attaquer le tome 8 des Seigneurs de l'ombre vu qu'on a enfin convenu d'un 1er check point avec les filles. Strider, t'as intérêt d'être à la hauteur !!!

    Ah oui et puis il faudrait que je sorte rapidement le tome 5 de Chasseuse de la nuit, je me suis inscrite à la LC mais j'avais juste un peu beaucoup zappé la date donc tayo, tayo, faut que j'embraye la seconde sinon ça va pas le faire =D
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #1496 13 Septembre 2013 18:36:06

    à part Sarah Dressen que je n'ai jamais lu , j'approuve toutes tes lectures ou les prochaines , bonne découverte , il faudrait que je me lance aussi dans Maeve ....
    bon week-end
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1497 13 Septembre 2013 19:13:04

    ah je suis dans les seigneurs 8 et j'aime beaucoup pour le moment
    bon je n'ai lu que 170 pages  lol

    bonne lecture à toi alors :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #1498 13 Septembre 2013 19:55:56

    Merci les filles :)
    DEvniez quoi... j'ai encore attaqué autre chose... c'est du grand n'importe quoi !
    Bon en même temps, c'est une nouvelle de même pas 100 pages et en VO, histoire de me replonger dans le bain avant d'attaquer un livre complet (le tome 4 de la série Lux :heart: )... j'ai donc sorti la nouvelle 1.5 de la série Insaisissable ;)
    Un peu débile vu qu'il sort en VF dans pas un mois mais bon, il attend que je le lise depuis le début de l'été donc... j'ai retrouvé Warner et pour le moment c'est vraiment pas mal :-)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1499 13 Septembre 2013 19:59:10

    Bonnes lectures et bon programme :P
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1500 13 Septembre 2013 20:46:45

    Depuis le temps que tu parles de la saga Les seigneurs des ombres, il faudrait bien que je me lance bientôt et tu me fais bien avie avec ce que tu dis de Maeve Regan.
    Bonne reprise de la VO et j'ai hâte de voir ce que tu penses du 4e tome de Lux. (J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL. Le premier devrait être pour novembre... j'ai définitivement un planning trop chargé!)

    Bonnes lectures!  =)