#1244 22 Septembre 2011 11:06:21
Coucou tout le monde,
Alors j'ai un peu avancé dans Succubus et pour le moment je trouve ce livre très sympa même si je trouve que ça a un peu de mal à démarrer, pour le moment ça tourne principalement sur les mâles potentiel de notre chère Georgina et sur ses hormones chatouilleuse, j'espère que l'intrigue va prendre un peu plus de place dans la trame parce que pour le moment on peut pas dire que se soit très présent, mais je ne désespère pas :lol:
Sinon j'ai fait des repérages pour mes futurs achats et je sent que ça va faire mal il y a notamment trois livres qui me tente beaucoup beaucoup:
- Sienne de Belinda Bornsmith (une recueil de nouvelles)
- Dans la chaleur de la Nuit de Belinda Bornsmith (une histoire de vampire qui promets d'être très hot :sifflote:)
- La Confrérie des Ombres toujours de Belinda Bornsmith
Les couvertures sont en plus magnifiques et j'aime bien découvrir des auteurs pas très connu!! Je vais encore essayer de résister :lol:
Je voulais aussi vous informer que je me rends mardi à la séance de dédicace de Cate Tiernan, ben oui pour une fois que ça se passe tout près de chez moi, je ne vais pas m'en priver, j'ai hâte!! Voilà pour les news :bisous:
-