[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1241 21 Septembre 2011 17:56:29

Je crois tout simplement qu'on en attendait beaucoup trop, c'est dommage car l'histoire en elle-même est plutôt bien trouvé, je trouve simplement dommage que se ne soit pas pus fouillé!!

Oui Ado c'est plutôt bon signe mais je préfère ne pas trop me prononcer encore, pas envie d'être déçu ;)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1242 21 Septembre 2011 18:07:21

Courage !!! Tu peux y arriver =)
  • Sookies

Empereur des pages

#1243 21 Septembre 2011 18:09:47

Adora a écrit

Bonne continuation dans succubus, si au bout de 3 chap tu trouves que ça démarre bien c'est en bonne voie alors ^^.

Ah c'est top ce que tu dis là ma grumelle ♥ j'espère aimé alors ;)

Bonne poursuite malo et bon courage dans toutes tes chro en retard... :ptdr:
    Bisous

• Malorie57

Bookworm

#1244 22 Septembre 2011 11:06:21

Coucou tout le monde,

Alors j'ai un peu avancé dans Succubus et pour le moment je trouve ce livre très sympa même si je trouve que ça a un peu de mal à démarrer, pour le moment ça tourne principalement sur les mâles potentiel de notre chère Georgina et sur ses hormones chatouilleuse, j'espère que l'intrigue va prendre un peu plus de place dans la trame parce que pour le moment on peut pas dire que se soit très présent, mais je ne désespère pas :lol:

Sinon j'ai fait des repérages pour mes futurs achats et je sent que ça va faire mal il y a notamment trois livres qui me tente beaucoup beaucoup:

- Sienne de Belinda Bornsmith (une recueil de nouvelles)
    - Dans la chaleur de la Nuit de Belinda Bornsmith (une histoire de vampire qui promets d'être très hot :sifflote:)
    - La Confrérie des Ombres toujours de Belinda Bornsmith

Les couvertures sont en plus magnifiques et j'aime bien découvrir des auteurs pas très connu!! Je vais encore essayer de résister :lol:

Je voulais aussi vous informer que je me rends mardi à la séance de dédicace de Cate Tiernan, ben oui pour une fois que ça se passe tout près de chez moi, je ne vais pas m'en priver, j'ai hâte!! Voilà pour les news :bisous:
    -
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1245 22 Septembre 2011 19:11:03

On dirait que l'hiver arrive plus tôt que prévu par chez toi vu tes envies du moment Malo' XD Note que je ne me moque pas hein ;)

Bonne séance de dédicaces en avance, moi ça passe jamais pas chez moi mais je m'y fait lol

Bisous
  • Malorie57

Bookworm

#1246 23 Septembre 2011 07:51:29

Majesté: Oui ben chez moi c'est pareil il n'y a jamais de dédicaces alors pour une fois je ne vais pas m'en priver ;)
    Oui chez moi l'hiver est en avance :lol: non sans déconné j'ai troqué mes t-shirt et contre des gros pulls, alors oui effectivement ça se ressens dans mes lectures :mdr:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1247 23 Septembre 2011 12:02:20

Wouah! Bonne dédicace Malo et bons achats ;). D'ici la fin du mois je sens que je vais craquer aussi en allant commander les cadeaux des gagnantes ^^.
    Bonne continuation avec Georgina!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1248 23 Septembre 2011 12:36:56

Malorie57 a écrit

Coucou tout le monde,

Alors j'ai un peu avancé dans Succubus et pour le moment je trouve ce livre très sympa même si je trouve que ça a un peu de mal à démarrer, pour le moment ça tourne principalement sur les mâles potentiel de notre chère Georgina et sur ses hormones chatouilleuse, j'espère que l'intrigue va prendre un peu plus de place dans la trame parce que pour le moment on peut pas dire que se soit très présent, mais je ne désespère pas :lol:

Apparemment tu as le même soucis que moi avec Georgina :lol: il y a une bonne partie de l'histoire qui m'a franchement ennuyée à cause de ça ! Mais vers le troisième tiers du livre ça commence à être assez chouette (quand l'intrigue reprend le dessus).
    (Tu me diras quel MP tu préfères quand tu auras avancé ? ^^).

Bonne lecture Malo !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1249 23 Septembre 2011 14:52:11

Si ça peut te conforter Chevalier Malo', ma lecture actuelle est aussi une lecture disons... chauffage :D
  • Elise

Passionné du papier

#1250 24 Septembre 2011 15:30:32

Coucou ma Super-Couz !

C'est cool pour la séance de dédicace, ça n'arrive pas souvent dans le coin.
    Que lis tu de beau ce moment? Succubus?

J'ai lu ta chronique sur L'homme qui voulait être heureux, et il me tente beaucoup!
    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu ce genre de livre.

Une très bonne lecture ma Couz et un bon weekend! :bisous: