[Suivi lecture]Malorie57

• Naminé

Constructeur de PAL

#1271 27 Septembre 2011 10:20:24

Si tu lis chasseuse de vampires tu vas faire plaisir à tout le monde :lol:

Je crois que je lirai POD quand même car j'adore la SF !

:bisous: et bonne lecture Malo
  • Sookies

Empereur des pages

#1272 27 Septembre 2011 18:36:43

Malorie57 a écrit

@Sook: Dommage pour le Bit Lit mag, tu veux que je l'achètes pour toi et que je te l'envoie?? Pas de soucis ça ne me dérange pas tu sais ;) Oui je suis un peu moins présentes ces temps-ci disons que je sors beaucoup en ce moment :D

Oh toi :pink: je sens que je vais aimé mon facteur dans les jours à venir :P

sofiaportos a écrit

Ton livre ne me tente absolument pas mais je suis ravie que mon rabachage avec Chasseuse de Vampires fonctionne =D
    :bisous:

Tu as fini de lire dans ma tête toi !!!!
    Tu apprends vite en tout cas :D il faut harcelé, tenter les gens au maximum pour les faire craquer :P

Alors Malo tu as fini super POD ?
    Bisous

• Malorie57

Bookworm

#1273 28 Septembre 2011 07:42:32

Coucou les filles,

Alors oui, j'ai fini POD et même si il y a quelques points qui m'ont dérangé dans cette lecture, j'ai tout de même pris du plaisir, la fin est vraiment extra et je lirai le tome 2 c'est certain ;)

Toujours pas eu le temps de lire, donc je n'ai pas commencé Chasseuse de Vampires mais je l'attaque aujourd'hui!!!

@Nami: Je pense que tu apprécieras POD, comme je l'ai dit même s'il y a quelque point qui m'ont dérangé ce roman reste vraiment très sympa et original!!!

@Sook: Oui tu peux surveiller ta BAL :D

Sinon, connaissez-vous le :bouletor: ??? Ne cherchez plus, vous êtes sur son suivi!! Pourquoi?? Je vous explique!! Hier je me suis rendu à la séance de dédicace de Cate Tiernan, mais alors que j'étais presque arrivé à destination je me suis rendu compte que j'avais oublié mon appareil photo grrrr je me suis dis "pas grave j'ai mon téléphone!!!" oui mais non.... j'avais plus de batterie, du coup je n'ai pas UNE seule photo de cette rencontre et je suis bien déçu parce que c'était vraiment chouette. La librairie Hisler avait été décoré pour l'occasion et on était tous dans un petit coin café de la librairie avec Fauteuil, canapé etc...

Bon tous n'est pas perdu, j'ai ma dédicace, j'ai gagné un sac Black Moon et j'ai bien profité de ma journée!! Cate Tiernan est vraiment très très sympathique et son mari aussi!!

J'ai aussi enfin trouvé Barrons :p j'ai trop le moral, une chose est sûr je retournerai volontiers dans cette librairie c'est juste incroyable (et pas très bon pour le porte monnaie)

Bisous et bonne journée à tous!!
  • PommeBook

Bibliophile

#1274 28 Septembre 2011 09:26:45

Ah non t'as du enrager toute seule :goutte:
    Comme je te comprends...

Niveau dédicaces y'a Meg Cabot qui vient début décembre, j'irai bien la voir à Lille !

Barrons 5 est sorti ?

Bonne lecture :p

Pour POD j'avoue que ça me donne pas vraiment envie de l'ouvrir :/
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1275 28 Septembre 2011 09:32:02

Oh le boulet! Mais le BOULET!!! O_o :mdr:

Mais tu as quand même pu profiter de la séance de dédicaces alors bon tu es pardonnée ^^. Moi j'ai jamais l'occasion d'aller aux dédicacasses, il n'y en a jamais par chez moi :emb:

Comme je te l'ai déjà dit: HIIIIIIIIII Barrons!!!! Vite vite vite lis le!!!!!! Mais il faut lire aussi Chasseuse de Vampires quand même (comment ça je te met la pression??) :mp:

:bisous: mon chevalier N° 1

@ Priline: non, le 5 ne sort qu'en février :'S
  • PommeBook

Bibliophile

#1276 28 Septembre 2011 09:56:42

@ Sofia : j'ai confondu Barrons et Bones... :goutte:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1277 28 Septembre 2011 10:01:16

Priline a écrit

@ Sofia : j'ai confondu Barrons et Bones... :goutte:

Pardonnée car je suis dingue des deux XD

• Malorie57

Bookworm

#1278 28 Septembre 2011 11:01:01

@Priline: Oui je m'en suis voulu à mort si tu veux savoir :lol:
    J'irai bien aussi voir Meg Cabot, ça peu être très sympa, par contre je me demande où on peu voir les séances de dédicaces des auteurs, parce que je suis sûr que j'en ai déjà loupé plein par chez moi!!
    POD a tout de même était une belle surprise, j'ai bien aimé, bon après faut apprécier la SF, tu pourras lire mon avis d'ici demain ;)

@Queen Sofia: Oui tu peux le dire, je suis THE boulet :ptdr:
    Dommage qu'il n'y est pas de dédicaces près de chez toi, c'est super chiant!!!
    Oui j'ai deux :mp: qui m'attende, Raphaël et Barrons, j'ai trop le moral, vivement que je puisse les rencontrer :p Non tu ne me mets pas la pression au contraire, tu me donnes encore plus envie de les lire!!!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1279 28 Septembre 2011 11:02:56

Ah chouette chouette si ça te donne le moral :D
  • Sookies

Empereur des pages

#1280 28 Septembre 2011 17:42:52

sofiaportos a écrit

Moi j'ai jamais l'occasion d'aller aux dédicacasses, il n'y en a jamais par chez moi :emb:

C'est vraiment très très rassurant pour moi du coup... :sifflote:

Oh PUTAIN !!!! Mais c'était Cate Tiernan que tu as vu ???? Noooooooooooooooonnnn je suis dégoûté là :'S j'ai Immortels 1 et 2 :pink: et Delirium, la poisse, si j'avais su je te l'es aurais envoyé, minde :(

Hihihihi sinon je suis trop trop contente que Barrons soit chez toi :P moi j'ai le tome 2 en PAL il attend bien sagement une proposition de LC....

Gros bisous ma bichette d'or ♥