#1273 28 Septembre 2011 07:42:32
Coucou les filles,
Alors oui, j'ai fini POD et même si il y a quelques points qui m'ont dérangé dans cette lecture, j'ai tout de même pris du plaisir, la fin est vraiment extra et je lirai le tome 2 c'est certain ;)
Toujours pas eu le temps de lire, donc je n'ai pas commencé Chasseuse de Vampires mais je l'attaque aujourd'hui!!!
@Nami: Je pense que tu apprécieras POD, comme je l'ai dit même s'il y a quelque point qui m'ont dérangé ce roman reste vraiment très sympa et original!!!
@Sook: Oui tu peux surveiller ta BAL :D
Sinon, connaissez-vous le :bouletor: ??? Ne cherchez plus, vous êtes sur son suivi!! Pourquoi?? Je vous explique!! Hier je me suis rendu à la séance de dédicace de Cate Tiernan, mais alors que j'étais presque arrivé à destination je me suis rendu compte que j'avais oublié mon appareil photo grrrr je me suis dis "pas grave j'ai mon téléphone!!!" oui mais non.... j'avais plus de batterie, du coup je n'ai pas UNE seule photo de cette rencontre et je suis bien déçu parce que c'était vraiment chouette. La librairie Hisler avait été décoré pour l'occasion et on était tous dans un petit coin café de la librairie avec Fauteuil, canapé etc...
Bon tous n'est pas perdu, j'ai ma dédicace, j'ai gagné un sac Black Moon et j'ai bien profité de ma journée!! Cate Tiernan est vraiment très très sympathique et son mari aussi!!
J'ai aussi enfin trouvé Barrons :p j'ai trop le moral, une chose est sûr je retournerai volontiers dans cette librairie c'est juste incroyable (et pas très bon pour le porte monnaie)
Bisous et bonne journée à tous!!