#1629 16 Mai 2012 14:32:06
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien pour ma part ça roule, je commence enfin mes cartons, j'ai le moral ça sent le déménagement ;)
Comme hier je le disais à Aido, je devais aller à la foire du livre qui se déroulait près de chez moi, c'est donc ce que j'ai fait ce matin malheureusement, ça n'ouvrait pas avant 14h XD Du coup je suis allé pour me consoler chez mon bouquiniste, voir si tout hasard il avait quelques nouveautés et bien je n'es pas été déçu ^^ je suis revenue avec 5 livres, les voici donc:
- Serum saison 1 épisode 1
- Jade fille de l'au (depuis le temps que je veux le lire)
- Un jeu interdit (mon premier L.j Smith, le synopsis m'a bien tenté donc j'ai craqué)
- La cité des ténèbres tome 3 (bon j'ai pas les 2 premiers tomes XD mais il est tout neuf et vu le prix 9€ au lieu de 19€, je me suis laissé aller :lol:)
- Envoûtement (J'adore les éditions Darkiss, du coup je suis bien contente d'être tombé dessus)
Au total 31€ pour 5 livres c'est plutôt raisonnable ^^
Sinon mis à part cette fièvre acheteuse, j'ai mis en place un concours sur mon blog, à la clef un poster dédicacé par Simone Elkeles, 3 Marque pages, un stylo Simone Elkeles et un livret extrait de la série Démonica comprenant les 2 premiers chapitres. Si ça vous intéresse, ça se passe
ici, n'hésitez pas à faire tourner ;)
Voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être ce soir, en attendant j'ai mes cartons à faire hihihihi :bisous:
- Envoûtem