[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1621 04 Mai 2012 16:15:21

Coucou tout le monde ^^

Vos petits mots me vont droit au coeur, vous me manquez aussi ^^

Bon alors je tiens tout de même à vous faire un petit point lecture, j'ai donc terminé Delirium tome 2 que j'ai adoré d'ailleurs, vivement la suite. Sinon j'ai lu La Sélection, mon avis sera dispo ce weekend si tout va bien. J'ai également terminé un SP, La ballade de Pell Ridley, j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ce roman très touchant, ma chronique sera également dispo ce weekend ^^
    Je viens d'attaquer "Reste avec moi" de Jessica Warman, je n'en suis qu'au début mais je suis déjà conquise par cette histoire, je sens que je vais vite l'engloutir!!

Voilà pour le moment, je vous souhaite un très bon weekend, bisous ;)
  • Malorie57

Bookworm

#1622 14 Mai 2012 14:41:58

Coucou ^^

Pfiou c'est le désert ici :lol: c'est entièrement de ma faute aussi ^^
    Bon alors côté lecture j'ai bien avancé, malheureusement je suis du coup bien à la bourre dans mes chroniques (comment ça, comme d'hab??) J'ai lu la Balade de Pell Ridley ma chronique ici, j'ai terminé Alsorvampred de Chloé Delalandre ma chronique sera dispo ce soir ou demain à voir et maintenant j'attaque Ready Player One pour la LC en VO organisé par Elise, j'ai lu 4 pages pour le moment, histoire de voir le niveau d'anglais et ça m'a l'air vraiment abordable donc je ne devrais pas trop galérer :lol: par contre c'est écrit tout petit, ça c'est plutôt embêtant mais bon, va falloir faire avec!!!

Voilà pour les news, bisous à tous et bonne après midi au soleil (si c'est le cas of course) ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1623 14 Mai 2012 15:07:03

Oui, tu as bien avancé dans tes lectures.
    Au travail pour nous les faire partager maintenant. ^^

Bisous à toi aussi.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1624 14 Mai 2012 20:17:49

Coucou Malo :-)
    contente de voir que tes lectures te plaisent, comme je n'en connais aucune tu as intérêt à faire des chroniques intéressantes :lol:
    et ton avatar est absolument horrible :aouh:

Bonne lecture
  • Sookies

Empereur des pages

#1625 15 Mai 2012 14:31:52

Coucou Malo :D
    Contente de te revoir un peu plus par ici. Sois régulièrement maintenant et bosse tes chro :fouet: on veux savoir de quoi retourne tout ces livres inconnus là =D
    Bonne lecture VO et à très vite, :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1626 15 Mai 2012 19:18:23

Hihihihi merci les filles :bisous:

Bon je vous réponds à toutes les 3 ^^

Alors j'ai rédigé ma chronique d'Alsorvampred, tome 1: Le deuil de l'ignorance de Chloé Delalandre, j'ai vraiment passé un super moment!! Ce soir j'attaque la rédaction de "La sélection" (oh oh ça rime) et peut être même "Reste avec moi" s'il est pas trop tard XD

J'ai pas eu le temps de lire aujourd'hui, je vais essayer de me rattraper ce soir :lol: Par contre va falloir que je mette la vitesse supplémentaire parce que dans 2 semaines je vais aux Imaginales et j'aimerai pouvoir lire Les larmes rouges de Georgia Caldera vu qu'elle sera présente, c'est quand même mieux si j'ai lu livre XD Bref voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être plus tard

Bisous et bonne soirée ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1627 15 Mai 2012 22:36:26

Alors alors ?
    Tu as avancé comme tu veux dans tes chroniques ?

Bonne lecture VO
  • Malorie57

Bookworm

#1628 15 Mai 2012 22:41:17

Aido: Non au finale je suis allé voir mon frère ce soir XD mais bonne nouvelle, grâce à cette petite visite, je vais demain à la foire aux livres, qui se déroule près de chez moi ^^ Merci à ma belle soeur d'avoir le courage de m'accompagner :lol: J'espère pouvoir trouver de chouette choses, je vous tiens au courant de mes découvertes hihihi

Bonne soirée les amis, je file bouquiner :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1629 16 Mai 2012 14:32:06

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien pour ma part ça roule, je commence enfin mes cartons, j'ai le moral ça sent le déménagement ;)

Comme hier je le disais à Aido, je devais aller à la foire du livre qui se déroulait près de chez moi, c'est donc ce que j'ai fait ce matin malheureusement, ça n'ouvrait pas avant 14h XD Du coup je suis allé pour me consoler chez mon bouquiniste, voir si tout hasard il avait quelques nouveautés et bien je n'es pas été déçu ^^ je suis revenue avec 5 livres, les voici donc:

- Serum saison 1 épisode 1
    - Jade fille de l'au (depuis le temps que je veux le lire)
    - Un jeu interdit (mon premier L.j Smith, le synopsis m'a bien tenté donc j'ai craqué)
    - La cité des ténèbres tome 3 (bon j'ai pas les 2 premiers tomes XD mais il est tout neuf et vu le prix 9€ au lieu de 19€, je me suis laissé aller :lol:)
    - Envoûtement (J'adore les éditions Darkiss, du coup je suis bien contente d'être tombé dessus)

Au total 31€ pour 5 livres c'est plutôt raisonnable ^^

Sinon mis à part cette fièvre acheteuse, j'ai mis en place un concours sur mon blog, à la clef un poster dédicacé par Simone Elkeles, 3 Marque pages, un stylo Simone Elkeles et un livret extrait de la série Démonica comprenant les 2 premiers chapitres. Si ça vous intéresse, ça se passe ici, n'hésitez pas à faire tourner ;)

Voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être ce soir, en attendant j'ai mes cartons à faire hihihihi :bisous:
    - Envoûtem
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1630 16 Mai 2012 18:26:26

Super raisonnable comme prix c'est sur, et en plus c'est des livres récents :D Mais t'es quand même un boulet pour le salon hein? XD

Bons cartons Chevalier Malo' et bonne lecture!

Gros :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (16 Mai 2012 18:26:49)