#1633 21 Mai 2012 13:53:17
Aido: Oui j'avoue que j'achète encore malgré mon déménagement, je suis faible que veux-tu ^^ Oui je vais voir si je peux encore trouver cette promo de lancement, ça serait vraiment chouette!!! Merci pour ton message.
My: J'avoue que mon bouquiniste a légèrement changer ces derniers mois, avant aussi je ne trouvais que des vieilleries en piteuses états mais depuis peu il fait un effort, pour mon plus grand bonheur, je dois bien l'admettre :D Tu devrais essayer chez Gibert Joseph, j'ai déjà commandé des livres d'occas, à prix raisonnable et sincèrement je n'ai pas été déçu!! Merci pour ton commentaire ;)
Petit point lecture:
J'ai commencé "Les larmes rouges" de Georgia Caldera et wouah!!! J'en suis à la moitié et ce roman est complètement captivant, j'avoue que Georgia m'a séduite et m'a mis une jolie claque!!
Sinon j'ai pas avancé d'un iota dans ma lecture VO comme je tiens à terminer "Les larmes rouges" avant les Imaginales XD
Par contre j'ai rattrappé mon retard dans mes chroniques, enfin presque, il m'en reste une à rédiger mais vous pouvez découvrir mon avis sur "La Sélection"
ici Voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être plus tard, mes cartons m'attendent XD
Bisous à tous et bonne journée ^^