[Suivi lecture]Malorie57

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1631 21 Mai 2012 12:59:21

Ah la joie des cartons...
    Mais... tu achètes encore avant de partir... ?!?!?!
    En tout cas, très jolie achat. ^^
    Et le premier tome de La cité des ténèbres, il y avait une offre découverte à 11,90E en début d'année. Tu peux peut-être encore la trouver...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1632 21 Mai 2012 13:29:32

Bon courage pour les cartons
    j'aimerais bien aussi avoir un bouquiniste qui a des nouveautés : celui d'à côté ne revend que des vieux trucs qui ne font pas envie O_O

Bonne lecture entre 2 :-)
  • Malorie57

Bookworm

#1633 21 Mai 2012 13:53:17

Aido: Oui j'avoue que j'achète encore malgré mon déménagement, je suis faible que veux-tu ^^ Oui je vais voir si je peux encore trouver cette promo de lancement, ça serait vraiment chouette!!! Merci pour ton message.

My: J'avoue que mon bouquiniste a légèrement changer ces derniers mois, avant aussi je ne trouvais que des vieilleries en piteuses états mais depuis peu il fait un effort, pour mon plus grand bonheur, je dois bien l'admettre :D Tu devrais essayer chez Gibert Joseph, j'ai déjà commandé des livres d'occas, à prix raisonnable et sincèrement je n'ai pas été déçu!! Merci pour ton commentaire ;)

Petit point lecture:

J'ai commencé "Les larmes rouges" de Georgia Caldera et wouah!!! J'en suis à la moitié et ce roman est complètement captivant, j'avoue que Georgia m'a séduite et m'a mis une jolie claque!!
    Sinon j'ai pas avancé d'un iota dans ma lecture VO comme je tiens à terminer "Les larmes rouges" avant les Imaginales XD
    Par contre j'ai rattrappé mon retard dans mes chroniques, enfin presque, il m'en reste une à rédiger mais vous pouvez découvrir mon avis sur "La Sélection" ici
    Voilà pour aujourd'hui, je repasse peut être plus tard, mes cartons m'attendent XD
    Bisous à tous et bonne journée ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1634 21 Mai 2012 14:29:16

Tu as de la chance que ton bouquiniste est changé.
    Moi, j'en avais plein autour de moi, mais pas un qui faisait des trucs récents.
    tant pis pour eux.

Bons cartons. ^^
  • Malorie57

Bookworm

#1635 25 Mai 2012 18:23:52

Bonjour à tous ^^

Alors alors!! J'ai terminé Les larmes Rouges de Georgia Caldera, et j'ai vraiment passé un super moment de lecture, juste incroyable!!! Je vais essayer de rédiger ma chronique pour ce weekend ;)
    Sinon j'ai lu La peau des rêves, tome 1: Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet, encore pour les Imaginales, vu que l'auteure sera sur place! J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire pas en raison de la trame mais plutôt du style de l'auteure pour lequel j'ai eu du mal à accrocher! Au final, j'ai tout de même passé un bon moment, me suis familiarisé avec le style de l'auteur et hop c'était parti ^^ Je pense lire la suite, parce que la fin est vraiment frustrante!!

Maintenant, je vais enfin me pencher sur ma VO qui du coup a été mise de côté mais je pense lire en parallèle Le trône de fer tome 1, comme j'ai regardé la saison 2, ça m'a donné envie de lire la sage :lol:

Voilà pour les news, encore désolé de mon absence :/
    Bisous à tous
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1636 26 Mai 2012 19:25:54

Coucou mon Chevalier Malo',

Que des lectures même avec tout tes cartons! Bravo pour ton timing :lol:

Les Larmes Rouges me tentent bien vu tout le bien que j'en lis... Quand à Nuit Tatouée c'est le cas contraire, j'avais lu que le style est difficile (comme tu le confirmes si j'ai bien lu) alors je ne sais pas trop...

Aller bonne lecture VO et avec Le Trône de Fer!
    Gros :bisous: et merci pour tout (tu sait de quoi je parles ;)).
  • Malorie57

Bookworm

#1637 26 Mai 2012 21:14:41

Ma Majesté: Oui le style de Nuit Tatouée est vraiment particulier, je dirai même destabilisant à certains moment, et j'avoue qu'il faut un certain temps pour s'adapter! Malgré tout l'histoire reste sympathique même s'il n'y a rien de vraiment original, ça reste tout de même du déjà vu: Une jeune fille qui cherche ses origines, qui va découvre des secrets inavouable sur son identité etc... Je ne crois pas que tu sois passé à côté de quelque chose XD C'est sympa mais pas transcendant non plus!!

Merci ma Majesté ^^

Point lecture: Je n'ai toujours pas eu le temps de lire quoi que se soit, je profite de la présence de ma maman avant tout :lol: vu qu'on se voit rarement on a des tas de choses à se raconter, enfin vous comprenez ^^ Je vous souhaite à tous une excellente fin de weekend ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1638 27 Mai 2012 08:09:36

Petit coucou en passant, je vois que tu déménages ! Haaaaaaaaa la joie des cartons et de les porter ^^
    Bonne lecture, mais comme d'hab' je ne connais pas.
    Biz biz dieutesque.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1639 27 Mai 2012 09:48:34

Bon dimanche et bonne lecture (et bon courage pour la suite du déménagement) :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1640 01 Juin 2012 12:36:41

Rien qu'en voyant la taille de l'intégral, j'ai pas envie de lire Le trône de fer.
    Je suis fainéante en ce moment. ^^

Bonne lecture quand même