J'ai fini Un vent de cendres de Sandrine Collette et même si j'ai bien aimé je suis un peu déçue par ce roman bien en deçà du 1er roman de l'auteur ;-(
Maintenant je lis Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.
J'ai fini Miss Peregrine et les enfants particuliers et j'ai beaucopu aimé cette lecture qui m'a fait penser aux aventures de Arthus Bayard et les maîtres du temps et aussi un peu à Harry Potter ;-) vivement la suite ;-)
Maintenant je cais lire La boutique de la seconde chance de Michaël Zadoorian ;-)
je ne connais pas du tout Arthus Bayard, mais comme j'ai bcp aimé Miss Peregrine, je vais donc voir de quoi il s'agit. Par contre je crois que La boutique de la seconde chance ne te pasionne pas plus que ça....tu as fini ?
je ne connais pas du tout Arthus Bayard, mais comme j'ai bcp aimé Miss Peregrine, je vais donc voir de quoi il s'agit. Par contre je crois que La boutique de la seconde chance ne te pasionne pas plus que ça....tu as fini ?
Arthus Bayard est un très bon roman d'aventures, je suis sûre qu'il te plaira Stéphanie ;-)
J'ai fini ce matin La boutique de la seconde chance de Michaël Zadoorian , une lecture bof ;-( une histoire plate et des personnages fades, rien de bien passionnant ;-(
Je viens de commencer So much pretty de Cara Hoffman