[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#271 19 Février 2014 06:10:02

J'ai fini Ephémère tome 1 de Lauren Destefano et c'est un coup de coeur, j'ai adoré cette lecture et il me tarde maintenant de lire le tome 2 ;-)

Je vais commencer Un vent de cendres de Sandrine Collette ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#272 23 Février 2014 11:23:52

J'ai fini Un vent de cendres de Sandrine Collette et même si j'ai bien aimé je suis un peu déçue par ce roman bien en deçà du 1er roman de l'auteur ;-(

Maintenant je lis Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#273 27 Février 2014 19:04:47

J'ai fini Miss Peregrine et les enfants particuliers et j'ai beaucopu aimé cette lecture qui m'a fait penser aux aventures de Arthus Bayard et les maîtres du temps et aussi un peu à Harry Potter ;-) vivement la suite ;-)

Maintenant je cais lire La boutique de la seconde chance de Michaël Zadoorian ;-)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#274 03 Mars 2014 12:29:47

je ne connais pas du tout Arthus Bayard, mais comme j'ai bcp aimé Miss Peregrine, je vais donc voir de quoi il s'agit.
    Par contre je crois que La boutique de la seconde chance ne te pasionne pas plus que ça....tu as fini ?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#275 04 Mars 2014 13:24:53

Stephanie-plaisir de lire a écrit

je ne connais pas du tout Arthus Bayard, mais comme j'ai bcp aimé Miss Peregrine, je vais donc voir de quoi il s'agit.
    Par contre je crois que La boutique de la seconde chance ne te pasionne pas plus que ça....tu as fini ?

Arthus Bayard est un très bon roman d'aventures, je suis sûre qu'il te plaira Stéphanie ;-)

J'ai fini ce matin La boutique de la seconde chance de Michaël Zadoorian , une lecture bof ;-( une histoire plate et des personnages fades, rien de bien passionnant ;-(

Je viens de commencer So much pretty de Cara Hoffman

Cajoleur de couvertures

#276 04 Mars 2014 14:44:33

j'espère que ça sera plus folichon ! bonne lecture :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#277 06 Mars 2014 18:31:22

Stephanie-plaisir de lire a écrit

j'espère que ça sera plus folichon ! bonne lecture :)

merci ;-) après 140 pages lues c'est effectivement plus prenant ;-) affaire à suivre ;-)

Cajoleur de couvertures

#278 07 Mars 2014 12:01:54

bonne continuation alors !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#279 09 Mars 2014 17:58:52

J'ai fini So much pretty de Cara Hoffman et je ne saurais dire si j'ai aimé ou pas, c'est bizarre. A voir si la nuit va m'éclairer ;-)

Je vais commencer le tome 1 de Rose Morte de Céline Landressie ;-)

Cajoleur de couvertures

#280 10 Mars 2014 10:21:40

bonne nouvelle lecture :)