#311 04 Octobre 2011 20:13:35
J'ai passé mon examen du permis cet après-midi, pour la cinquième fois consécutive. Mon code allant dater de trois ans vendredi, c'était ma dernière chance.
J'avais eu le même inspecteur que d'habtitude, à force il finit par me connaître. Il ne m'a même pas demandé ma carte d'identité, c'est pour dire... de toute façon, il m'avait tout de suite reconnu quand il est arrivé (et a fait une remarque sur le livre que j'étais en train de lire en attendant qu'il arrive en disant c'était plus ce qu'on faisait de mieux en littérature, je me suis sentie obligée de défendre le livre et son auteur :goutte:).
J'ai conduit 35 minutes avec les deux manoeuvres (une libre, une demandée), la question technique (j'ai eu sur les feux de détresse), agglomération et autoroute. J'ai pas eu droit à des reproches... à chaque fois j'étais 'cinq minutes déjà... et pas encore de bêtises ; dix minutes et pas encore de bêtises ; quinze minutes et pas encore de bêtises... jusqu'ici tout va bien :angel:'
En bref, je ne pense pas que ça a été bien catastrophique, même ma monitrice pense que ça a été mais je fais ma têtue et j'attends de voir le résultat dans deux jours, je veux pas me donner de faux espoirs :sifflote:
Même si je rêve de l'avoir, histoire de prouver à mon ancien moniteur que je ne suis pas le cas désespéré qu'il pensait que je suis :diablo: