[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#131 19 Avril 2013 18:26:47

J'ai dévoré ce livre et j'ai super hate de lire la suite.
    D'ailleur j'ai entendu parler d'un film qui en parle
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#132 02 Mai 2013 17:32:11

vous me donnez envie de le lire :) op pal
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#133 02 Juin 2013 16:35:20

Il est dans ma PAL depuis très longtemps et je n'arrive pas à l'en sortir !
  • Cookies

Lecteur averti

#134 06 Janvier 2014 11:35:54

Finalement, après avoir lu sa nouvelle série qui m'a séduite je me suis décidée à finir celle-ci! Le deuxième tome avec Carlos m'avait un peu déçu, en tout beaucoup moins emballé que l'histoire avec Brittany et Alex, mais je veux la finir!
  • FeeLiseuse

Livraddictien débutant

#135 24 Juin 2015 12:25:09

J'aime beaucoup les livres de Simone Elkeles. Je suis fan...
    Mais j'avoue avoir été eu un peu de mal à lire les 3 tomes, et ca m'a pris du temps....
    Bien que l'idée de suivre l'évolution des 3 frères, j'ai trouvé que c'était un peu répétitif ..
    Même si j'ai bien aimé les personnages des 3 tomes, j'ai quand même préféré une autre saga qui ressemble à celle-ci :
    [McGarry, Katie] Hors limites qui est suivi de Prèts à tout et Pas sans lui
    Je m'explique :
    Dans la saga de Simone Elkeles, les personnages principaux ont tous le même problème, le même "ennemi" donc on sait à l'avance comment ca va se terminer, ou du moins on s'en doute, on n'a pas trop de surprise.
    Dans la saga de McGarry, chaque livre change d'environnement... Les personnages sont liés, mais les histoires sont plus variées, et donc on a plus de diversités ...

Dernière modification par NouvelleLectrice (24 Juin 2015 12:27:29)

• unlivrealamain

Lecteur timide

#136 30 Juin 2015 21:23:45

Que dire de plus que vos commentaires sur cette saga ?! L'auteure arrive à nous captiver et à nous faire ressentir ce que les héroïnes vivent et les garçons mon dieu ! Ils sont à tomber tellement ils sont bien décrit et on sent que c'est pas des machos pour rien qu'il y a une vraie histoire derrière !
  • Fleury&Books

Livraddictien débutant

#137 02 Juillet 2015 15:13:12

J'ai pour ma part adoré également ce roman, ma chronique Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide". ICI , j'ai immédiatement accroché aux personnages et au style de l'auteure. Une lecture captivante et addictive.
    Le second tome m'a d'autant plu, surtout grâce à l'humour (particulier, c'est vrai) de ces deux protagonistes. Il faut décidément que je me procure le troisième et dernier tome !
  • roxou06

Commis de lecture

#138 04 Avril 2016 10:30:22

J'ai beaucoup aimé cette lecture ! J'ai adoré le fait que l'auteur nous brosse le portrait de deux jeunes qui sont très "clichés" : la blonde superficielle et le latino bad boy; et qui aussitôt après casse ces clichés ! L'histoire est plus profonde qu'elle n'en a l'air !
    je conseille :)
  • Maiwen

Livraddictien débutant

#139 02 Mai 2017 18:27:35

J'ai adoré cette manière d'écrire et cette histoire, même un peu cliché. J'ai même versé ma petite larme et relu les 3 fois. J'ai quand même une nette préference pour le tome 2 avec Carlos. Je pense que c'est parce qu'on s'identifie plus facilement à Kiara qu'à Brittany ou Nikki qui sont des cas de filles plus spécifiques.

Un bon moment de lecture qui m'a donné envie de découvrir le monde de la romance:)
  • mondelitteraire

Livraddictien débutant

#140 02 Mai 2017 18:34:46

J'ai tellement dévoré les deux premiers tomes de cette saga!! Je conseille de les lire l'été tout juste quand les vacances viennent de commencer, en ayant les deux pieds dans le gazon et le soleil qui plombe sur le bouquin! :heart:
    La lecture est très légère, une histoire des plus simples (et aussi un peu cliché..), mais en général, il est au top de mes lectures préférées!
    La lecture de cette saga est beaucoup plus profonde, comme à mentionner @roxou06 que ce qu'elle en à l'air, puisqu'elle porte un certain message qui te remets quelques idées en place.:pouceleve: